EtPafLeChien Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Tout nouveau possesseur d'un Asus ZE551ML, après 4 semaines d'utilisation et divers téléchargements, je rencontre le soucis suivant: Lors de la charge de l'appareil, j'ai, sur le même écran que la batterie une fenêtre (ou popup) publicitaire que je n'arrive pas à enlever. J'ai le même type de fenêtre sur l'écran de déverrouillage de mes différentes messageries (cf; image jointe) J'ai téléchargé ADblok, airpushDetector et divers utilitaire ==> aucun virus ou trojan, mais les pub sont toujours présentes et réellement énervantes..... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 regarde déjà la liste des app installées : paramètres -> applications -> téléchargées dans un premier temps. Vérifier que chaque appli a bien été telechargée depuis le play store et par toi. Si un doute (même petit) désinstalle la (tu note le nom pour la réinstaller au cas ou) Puis après faut regarder la liste "toutes" qui est beaucoup plus longue... Tu peux regarder aussi dans les paramètres -> batterie les applis qui consomment le plus voir si ta pub vient de l'une d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C normal c'est à cause de applock de clean master y'a des pubs intégrées je te conseille d'en utiliser d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilouDeBanne Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bjrs, Teste AdGuard, bien configuré, tu n'as plus de pub. Pour info, comme dit ci dessus, vire cm, trop intrusif. A++ Sent from my ASUS_Z00A using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.