Aller au contenu

All Devices - Ecran LCD/TouScreen Remplacement + Accessoires


M.gllmt

Recommended Posts

@@Noyo

 

La colle est pour coller une vitre, prend celle-ci (plusieurs contenances disponibles).

 

L'adhésif c'est le plus facile mais le moins stable. Une vidéo explicative ICI

La colle habituelle est facile à appliquer et est stable.

Le top est la colle UV, mais tu n'as surement pas le matériel nécessaire.

 

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce site.

 

Pour l'écran, il est moins chère sur le site que je propose en première page : 39$80.

 

PS :Pense à utiliser un sèche cheveux pour faire fondre la colle existante afin de retirer l'écran cassé.

 

 

Up : Mise à jour des prix

Modifié par M.gllmt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Noyo

La colle est pour coller une vitre, prend celle-ci (plusieurs contenances disponibles).

L'adhésif c'est le plus facile mais le moins stable. Une vidéo explicative ICI,

La colle habituelle est facile à appliquer et est stable.

Le top est la colle UV, mais tu n'as surement pas le matériel nécessaire.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce site.

Pour l'écran, il est moins chère sur le site que je propose en première page : 39$80.

PS :Pense à utiliser un sèche cheveux pour faire fondre la colle existante afin de retirer l'écran cassé.

Up : Mise à jour des prix

Ça tombe bien pour l'écran, vu que je possède un x800 ^^

Je vais regarder pour les colles/adhésifs merci, mais pour l'écran je l'ai déjà reçu il y a 1 semaine, je l'ai pas installé à cause de ce problème de colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous je viens de casser l écran de mon x900( juste l écran pas le lcd ou le tactile) savez vous comment démonter le téléphone et où commander juste le verre ? J'ai vu sur AliExpress la dalle tactile à 5 euros

Sent from my X900+ using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de manip est risquée mais c'est commun a tout changement de vitre: faire fondre la colle ( décapeur ou sèche cheveux), puis décoller EXTREMEMENT précautionneusement la vitre a l'aide de carte type carte vitale + médiator . Regarde des vidéos de décollage de vitre.

Pour la partie recollage regarde plus haut le post de @@M.gllmt

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, loic09 a dit :

Bonjour à tous je viens de casser l écran de mon x900( juste l écran pas le lcd ou le tactile) savez vous comment démonter le téléphone et où commander juste le verre ? J'ai vu sur AliExpress la dalle tactile à 5 euros

Sent from my X900+ using Forum mobile app

J'ai aussi cassé ma vitre il y a 1 mois, une fissure appuie sur les boutons retour et menu principal, une horreur ^^

Envoi ton lien !

 

Sinon tu peux aller dans une boutique, ils pourrons surement te le faire moyennant un petit billet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi cassé ma vitre il y a 1 mois, une fissure appuie sur les boutons retour et menu principal, une horreur ^^

Envoi ton lien !

 

Sinon tu peux aller dans une boutique, ils pourrons surement te le faire moyennant un petit billet

 

Voici le lien :

IPartsBuy Letv Le Max/X900 Écran Tactile Digitizer Assemblée Remplacement

http://s.aliexpress.com/eMfyaEJn

(from AliExpress Android)

Sent from my X900+ using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien :

IPartsBuy Letv Le Max/X900 Écran Tactile Digitizer Assemblée Remplacement

http://s.aliexpress.com/eMfyaEJn

(from AliExpress Android)

Sent from my X900+ using Forum mobile app

Ou celui ci avec les outils Haute Qualité D'origine Letv X900 Écran Tactile Pour Letv Le Max x900 4G LTE 6.33 Pouce Tactile Panneau Octa base Android Smartphone

http://s.aliexpress.com/7jyaiAVr

(from AliExpress Android)

Sent from my X900+ using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de manip est risquée mais c'est commun a tout changement de vitre: faire fondre la colle ( décapeur ou sèche cheveux), puis décoller EXTREMEMENT précautionneusement la vitre a l'aide de carte type carte vitale + médiator . Regarde des vidéos de décollage de vitre.

Pour la partie recollage regarde plus haut le post de @@M.gllmt

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Merci du conseil ce n'est pas le premier que je change mais pas de cette manière du coup c'est vrai que je me tâte un peux âpres j'ai tout ce qui fait de vapeur thermique médiator ventouse....

Sent from my X900+ using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir mon ecran lcd pour le Le Max 2 de madame.

J'ai testé l'écran sans enlever les protections. L'écran tactile fonctionne bien, mais les trois boutons inférieurs ne s'allument pas et ne fonctionnent pas.
J'ai retesté avec mon ancien écran et les boutons s'allument et fonctionnent. Il y a donc un défaut de fabrication sur l'écran LCD. (surement une copie)
J'ai fait une demande de remboursement à VOPMART. A tout hasard, Pensez vous que j'ai oublié quelque chose ? 
On branche le connecteur et tout fonctionne normalement ?

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...