massi38 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Bonjour, mon nexus 4 est faible niveau batterie j'ai acheté une batterie sur amazon mais pas top du tout.. Je recherche donc un lien vers une batterie fiable Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biazzi89 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, LG conseille 2 sites pour l'achat de pièces détachées : spareka.fr et sos-accessoire.com http://www.lg.com/fr/support/pieces-accessoires A priori, si LG les conseille, c'est que la qualité est bonne. J'ai actuellement des soucis avec mon Nexus 4 et je soupçonne la batterie. A moins que je tombe sur une offre alléchante pour un remplaçant à mon cher N4, je risque de passer par la case changement de batterie par un de ces sites (les retours sur Amazon et Priceminister m'ont refroidi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts