hanou2111 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 j'ai un problème avec la wifi je viens d’acheter mon portable . la première semaine ça fonctionne correctement et la sa fait deux jour la wifi ne veux pas fonctionner j'ai restauré l'appareil , j'ai fixer l'adresse Ip de la wifi c toujours le même problème vous avez autre solution ?? le message d'erreur : accès au réseau rejeté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Hello hanou2111, Est-ce que tu peux poser ta question à equipehuawei@huawei.com stp ?Ils t'aideront à trouver une réponse, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinahi Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai exactement le même problème ! Tu l'as résolu ? Moi du jour au lendemain ma wifi s'est arrêté de fonctionner.. comment tu as fait pour fixer l'adresse ip de la wifi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schog Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, je suis confronté au même probleme, avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Afin d'essayer de régler votre problème, nous vous proposons d'effectuer la démarche suivante: Essayez de faire une restauration aux valeurs d'usine: pour cela vous devez aller dans “Paramètres” -> “Sauvegarder et réinitialiser” et choisir “Restaurer valeurs d'usine”. Avant cela, nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos contacts sur votre boîte mail et de sauvegarder les données que vous voulez conserver sur une carte SD ou sur votre ordinateur. Veillez a bien vous souvenir de votre adresse mail et de son mot de passe avant la restauration. Cela dépend de votre version Android ,mais les plus récentes ont une protection anti-vol et il risque de vous le demandez. Si le problème persiste toujours, orientez-vous sur une boutique PSM (Point Service Mobiles), qui assure le relais entre le client et le SAV Huawei. Nous vous souhaitons une bonne journée. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.