Jump to content

probleme wifi huawei P8 lite


Recommended Posts

j'ai un problème avec la wifi je viens d’acheter mon portable . la première semaine ça fonctionne correctement et la sa fait deux jour la wifi ne veux pas fonctionner j'ai restauré l'appareil , j'ai fixer l'adresse Ip de la wifi c toujours le même problème vous avez autre solution ?? 
le message d'erreur : accès au réseau rejeté

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, 


 


Afin d'essayer de régler votre problème, nous vous proposons d'effectuer la démarche suivante:


 


Essayez de faire une restauration aux valeurs d'usine: pour cela vous devez aller dans “Paramètres” -> “Sauvegarder et réinitialiser” et choisir “Restaurer valeurs d'usine”.


Avant cela, nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos contacts sur votre boîte mail et de sauvegarder les données que vous voulez conserver sur une carte SD ou sur votre ordinateur. Veillez a bien vous souvenir de votre adresse mail et de son mot de passe avant la restauration.


Cela dépend de votre version Android ,mais les plus récentes ont une protection anti-vol et il risque de vous le demandez. 


Si le problème persiste toujours, orientez-vous sur une boutique PSM (Point Service Mobiles), qui assure le relais entre le client et le SAV Huawei.


 


Nous vous souhaitons une bonne journée.


 


Jules


Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...