hanou2111 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 j'ai un problème avec la wifi je viens d’acheter mon portable . la première semaine ça fonctionne correctement et la sa fait deux jour la wifi ne veux pas fonctionner j'ai restauré l'appareil , j'ai fixer l'adresse Ip de la wifi c toujours le même problème vous avez autre solution ?? le message d'erreur : accès au réseau rejeté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Hello hanou2111, Est-ce que tu peux poser ta question à equipehuawei@huawei.com stp ?Ils t'aideront à trouver une réponse, Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moinahi Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 J'ai exactement le même problème ! Tu l'as résolu ? Moi du jour au lendemain ma wifi s'est arrêté de fonctionner.. comment tu as fait pour fixer l'adresse ip de la wifi stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schog Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Bonjour, je suis confronté au même probleme, avez vous trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonjour, Afin d'essayer de régler votre problème, nous vous proposons d'effectuer la démarche suivante: Essayez de faire une restauration aux valeurs d'usine: pour cela vous devez aller dans “Paramètres” -> “Sauvegarder et réinitialiser” et choisir “Restaurer valeurs d'usine”. Avant cela, nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos contacts sur votre boîte mail et de sauvegarder les données que vous voulez conserver sur une carte SD ou sur votre ordinateur. Veillez a bien vous souvenir de votre adresse mail et de son mot de passe avant la restauration. Cela dépend de votre version Android ,mais les plus récentes ont une protection anti-vol et il risque de vous le demandez. Si le problème persiste toujours, orientez-vous sur une boutique PSM (Point Service Mobiles), qui assure le relais entre le client et le SAV Huawei. Nous vous souhaitons une bonne journée. Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.