Aller au contenu

Benchmarks Huawei Mate 8

Benj_13

Recommended Posts

Cela dépend également de ce que tu fais avec ton smartphone. En ce qui m concerne, j'ai une utilisation modérée. Si maintenant, je commence à jouer, regarder des vidéos, surfer, ... non stop, il ne tiendra pas la journée non plus ....

hello

pas certain car la 4g peut atteindre ces vitesses mais tu as raison , ça envoi du lourd  quand même :P :P

4G permettent théoriquement un accès 4G LTE jusqu’à 150 Mbit/s

4G+ débit théorique jusqu’à 300 Mb/s

Modifié par luneo

hello

pas certain car la 4g peut atteindre ces vitesses mais tu as raison , ça envoi du lourd quand même:P

4G permettent théoriquement un accès 4G LTE jusqu’à 150 Mbit/s

4G+ débit théorique jusqu’à 300 Mb/s

Ah OK, je disais ça car la semaine dernière je faisais le même test en 4G avec mon HTC ONE M8 et j'obtenais "seulement" 50 Mbits/s donc c'est ce qui me fait penser à la 4G+, mais peut-être que le mate 8 aurait un meilleur modem que M8. Ça expliquerait ce si grand écart, en même temps le M8 commence à dater.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Ah OK, je disais ça car la semaine dernière je faisais le même test en 4G avec mon HTC ONE M8 et j'obtenais "seulement" 50 Mbits/s donc c'est ce qui me fait penser à la 4G+, mais peut-être que le mate 8 aurait un meilleur modem que M8. Ça expliquerait ce si grand écart, en même temps le M8 commence à dater.

Hello Benj_13,

Peux-tu stp effectuer le même test avec 4G+ desactivé pour en avoir le coeur net ?

Paramètres - Plus - Réseau mobile - 4G+ ou Agrégation de l'opérateur selon les versions.

Merci !!!

Hello Benj_13,

Peux-tu stp effectuer le même test avec 4G+ desactivé pour en avoir le coeur net ?

Paramètres - Plus - Réseau mobile - 4G+ ou Agrégation de l'opérateur selon les versions.

Merci !!!

Bonjour tout le monde,

Pour lever le suspense c'est la même chose en désactivant la case 4G+ donc je suppose que c'est de la 4G...1f84000f91dc202e68c49bff65f15343.jpg

• Like 1

Merci pour ton test,

Cela confirme ce que je pensais, notre Mate 8 déclaré comme compatible 4G Cat6 n'en est pas capable.

Initialement ton tel est un NXT-L29 ou un NXT-AL10 ? Je comprendrais que le modèle AL10 chinois ne soit pas compatible, mais ce serait incompréhensible qu'un tel de ce standing ne soit pas compatible 4G+ en version NXT-L29 européenne...

J'espère que c'est software et que de prochaines mises à jour corrigeront ce "soucis" (faut reconnaitre que 125Mbps soit 15Mo/s c'est pas mal et largement suffisant).

C'est un L-29 international, par contre pour la 4G+, je ne sais pas si à l'endroit où je me trouve il y en a. Donc impossible pour moi de savoir s'il est compatible ou non.

Mais oui 125 mbit/s ça suffit largement, chez moi en WiFi j'ai du mal à atteindre les 10 mbit/s et là je peux te dire que ça rame vraiment , je me pose même la question de prendre un abonnement 4G au lieu de l'ADSL en attendant la fibre dans un siècle !

Bonjour, je ne sais pas comment pose une question donc je me permet de la mettre ici. Voilà hier j'ai eu une mise à jour à mon Galaxy S6 depuis cette mise à jour je n'ai plus mes messages qui défilé dans la barre au dessus je reçois juste l'enveloppe. . Que faire?

Salut tout le monde,

Un petit comparatif pour tester la batterie de nos smartphones.

Le Mate 8 arrive...

http://nr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=62080893&source=drive

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...