VANLUC Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Cela dépend également de ce que tu fais avec ton smartphone. En ce qui m concerne, j'ai une utilisation modérée. Si maintenant, je commence à jouer, regarder des vidéos, surfer, ... non stop, il ne tiendra pas la journée non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Petit bench sous la nouvelle rom b172 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut, je viens de tester la 4G avec le Mate 8, ça envoi sévère ! Je suppose que je suis en 4G+ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) hello pas certain car la 4g peut atteindre ces vitesses mais tu as raison , ça envoi du lourd quand même :P :P 4G permettent théoriquement un accès 4G LTE jusqu’à 150 Mbit/s 4G+ débit théorique jusqu’à 300 Mb/s Modifié 4 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 hello pas certain car la 4g peut atteindre ces vitesses mais tu as raison , ça envoi du lourd quand même:P 4G permettent théoriquement un accès 4G LTE jusqu’à 150 Mbit/s 4G+ débit théorique jusqu’à 300 Mb/s Ah OK, je disais ça car la semaine dernière je faisais le même test en 4G avec mon HTC ONE M8 et j'obtenais "seulement" 50 Mbits/s donc c'est ce qui me fait penser à la 4G+, mais peut-être que le mate 8 aurait un meilleur modem que M8. Ça expliquerait ce si grand écart, en même temps le M8 commence à dater. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ah OK, je disais ça car la semaine dernière je faisais le même test en 4G avec mon HTC ONE M8 et j'obtenais "seulement" 50 Mbits/s donc c'est ce qui me fait penser à la 4G+, mais peut-être que le mate 8 aurait un meilleur modem que M8. Ça expliquerait ce si grand écart, en même temps le M8 commence à dater. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Hello Benj_13, Peux-tu stp effectuer le même test avec 4G+ desactivé pour en avoir le coeur net ? Paramètres - Plus - Réseau mobile - 4G+ ou Agrégation de l'opérateur selon les versions. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Hello Benj_13, Peux-tu stp effectuer le même test avec 4G+ desactivé pour en avoir le coeur net ? Paramètres - Plus - Réseau mobile - 4G+ ou Agrégation de l'opérateur selon les versions. Merci !!! Bonjour tout le monde, Pour lever le suspense c'est la même chose en désactivant la case 4G+ donc je suppose que c'est de la 4G... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Merci pour ton test, Cela confirme ce que je pensais, notre Mate 8 déclaré comme compatible 4G Cat6 n'en est pas capable. Initialement ton tel est un NXT-L29 ou un NXT-AL10 ? Je comprendrais que le modèle AL10 chinois ne soit pas compatible, mais ce serait incompréhensible qu'un tel de ce standing ne soit pas compatible 4G+ en version NXT-L29 européenne... J'espère que c'est software et que de prochaines mises à jour corrigeront ce "soucis" (faut reconnaitre que 125Mbps soit 15Mo/s c'est pas mal et largement suffisant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 C'est un L-29 international, par contre pour la 4G+, je ne sais pas si à l'endroit où je me trouve il y en a. Donc impossible pour moi de savoir s'il est compatible ou non. Mais oui 125 mbit/s ça suffit largement, chez moi en WiFi j'ai du mal à atteindre les 10 mbit/s et là je peux te dire que ça rame vraiment , je me pose même la question de prendre un abonnement 4G au lieu de l'ADSL en attendant la fibre dans un siècle ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Le Kirin à un modem compatible LTE Cat 6. Je pense que le souci est plutôt software . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer12 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, je ne sais pas comment pose une question donc je me permet de la mettre ici. Voilà hier j'ai eu une mise à jour à mon Galaxy S6 depuis cette mise à jour je n'ai plus mes messages qui défilé dans la barre au dessus je reçois juste l'enveloppe. . Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ici tu es dans la section Huewei Mate 8. Il faut poser ta question dans la section Samsung du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Salut tout le monde, Un petit comparatif pour tester la batterie de nos smartphones. Le Mate 8 arrive... http://nr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=62080893&source=drive Envoyé du Mate 8 Modifié 12 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Un petit test sous b180 ephemera Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Un petit Benchmark avec la B180 stock Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 bonjour a tous avec quel logiciel faites vous vos tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 bonjour a tous avec quel logiciel faites vous vos tests ? Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 merci Ben_j 13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Bonjour, Voilà pour le mien, modèle NXT-L29 acheté à la Fnac et tournant sur la C900B180. Pas mal mais peut mieux faire : Modifié 21 avril 2016 par lma1245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Pour ma part également en b180 mais rom kang VIP Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Mate 8 128go, flash en rom B180 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.