angeblancdu51 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Hello amis du forum, je me demande si la MAJ Android 6.0 Marshmallow va réussir à passer la frontière de la Pologne pour la FRANCE. Depuis 4 mois qu'elle y est..... Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tass Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 En même temps, le passage aux frontières est assez compliqué pour tout le monde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 surtout en ce moment et dans le sens est / ouest en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 j'ai testé la rom polonaise et c'est une catastrophe lag lenteur en tout genre comme la 1ere rom du g3 j'ai tout viré et remis l'ancienne qui a des ralentissement (honteux) mais bcp moins que la MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, J'ai reçu le 23 mars au jour une mis à jour d'environ 700Mo sur mon 855 Allemand, c'est la V30c-EUR-XX avec Android 6.0 a la clef, tout tourne comme une horloge, c'est bien plus fluide et agréable que la v30b et le retour du mode silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, J'ai reçu le 23 mars au jour une mis à jour d'environ 700Mo sur mon 855 Allemand, c'est la V30c-EUR-XX avec Android 6.0 a la clef, tout tourne comme une horloge, c'est bien plus fluide et agréable que la v30b et le retour du mode silencieux... J'avais flash la v30b polonaise, et la je viens de passer en v30c via pc suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 C'est un régal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniik11 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Je suis actuellement en 5.0 comme maj Android sur mon D855, on peut pas faire mieux ? (sans flash) Modifié 5 avril 2016 par Tekniik11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Hello. Idem pour moi, toujours sous Lollipop en v21a, j'attends l'OTA... qui n'arrive toujours pas ! Est-ce quelqu'un a des news sérieuses ? Modifié 6 avril 2016 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Je viens de vérifier, c'est bien la 30c,enfin. Et oui, mon G3 est de suffix AFRATN c'est à dire français. de mon G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je viens de vérifier, c'est bien la 30c,enfin. Et oui, mon G3 est de suffix AFRATN c'est à dire français. de mon G3 Hello. Tu l'as reçue en ota, via LG suite ou tu as flashé ? Qqn a un tel français qui a reçu qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Hello. Tu l'as reçue en ota, via LG suite ou tu as flashé ? Qqn a un tel français qui a reçu qqch ? Flash la 30f c'est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Flash la 30f c'est facileHello. Je n'en doute pas, je n'en suis pas à mon premier tel sous android, c'est le 11ème ou 12ème que j'ai pu avoir sans compter les tablettes et autres bidules sous android et je les au tous plus ou moins bidouillés) ... mais je me demande pourquoi ce retard, d'où ma question. En plus de ça, d'après mon expérience, quand un fabricant ne sort pas une mise à jour c'est très souvent qu'il y a un pépin quelque part... et les gens qui ont fait la mise à jour "en avance" ont parfois tendance à être très enthousiastes, voire pas objectifs, voire carrément de mauvaise foi. Je l'ai fait aussi hein, je ne jette pas la pierre et ne dit pas que les gens mentent ici, pas de problème. Mon tel marche bien, j'ai arrêté de courir derrière les mises à jour juste parce que le constructeur les avaient promises et depuis que j'ai réalisé qu'il n'y a pas un gain phénoménal à avoir à tout prix la (avant-)dernière version d'android. Souvent un flash ou un factory reset donnent le même sentiment de fraîcheur, de vitesse, d'autonomie, etc. Bref, cela dit je répète ma question : quelqu'un a-t-il des infos ? Et je rajouterai aussi : ils font chier LG à pas la diffuser... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Bon, ça valait le coup d'écrire un roman... LG PC Suite m'a proposé la v30c ce matin (via récupération des erreurs de mise à jour). Modifié 16 avril 2016 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 moi j'arrive toujours pas a le brancher a lg pc suite sur win10... du coup on attends l'ota :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) moi j'arrive toujours pas a le brancher a lg pc suite sur win10... du coup on attends l'ota :( Pourquoi LG pc suite ne fonctionne pas ?? Modifié 17 avril 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Impossible de reconnaître le g3, l'explorateur windows le voit mais ni LG PC suite ni l'autre logiciel lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Tu as essayé de réinstaller les drivers à tout hasard ! de changer de port USB, de cable etc ... Modifié 17 avril 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je suis sous windows 10, pas de souci pour moi. Tente de tout virer, soft et drivers et de recommencer, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 il m'a juste suffit de changer de port usb.... mon cable etait sur un 3.0 le seul de libre je l'ai changé avec un des 2.0 et paf ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjours à tous et à toute Je voulais vos avis si faut attendre ou pas pour faire cette mise à jour ? Cordialement marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 04:53, full-metal a dit : Bonjours à tous et à toute Je voulais vos avis si faut attendre ou pas pour faire cette mise à jour ? Cordialement Bonjour Marc Si tu es sur Lollipop et que tu as la chance d'installer Marshmallow vas y en courant. C'est le jour et la nuit en rapidité et fluidité. Pour ma part au Canada le G3 en 6.0 est une bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Coucou Merci pour ta réponse je l'ai faite via LG suite et c'est vrai que le téléphone et devenu une bête . moi qui tournai un moment sur Samsung s5 puis donner à madame pour racheter celui ci j'ai trouver que c'était pas fluide . et la sous marchemalow c'est de la boulette ce tel. je regrette pas et j'ai l'impression que la batterie ce vide moins vite. En tous cas merci de m'avoir répondu cordialement marc Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, J'habite au Canada donc le modèle D852 (32g) qui a reçu Marshmallow 6.0 version V30b en mars 2016. Je viens de recevoir une mise à jour OTA de la version V30g. Quelqu'un pourrais me dire les différences entre la version V30b et la V30g ?? Merci a tous Modifié il y a 3 heures par Joce1 Erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pas grand chose... C'est une mise à jour mineure. De mémoire, fix du Wi-Fi et corrections mineures. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.