Aller au contenu

[RÉSOLU] [B180] Prendre une photo avec l'appareil-photo - Résolu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ma question concerne l'application native d'appareil-photo sur le Honor 7.

 

Cela fait longtemps que je me pose la question, mais je n'avais pas encore pris le temps de l'écrire pour la poser publiquement :)

 

Lorsque je lance l'appli, que je cadre une photo et que j'appuie sur le gros bouton blanc ... rien ne se passe. Il faut que j'appuie une deuxième fois sur le bouton blanc pour que la photo se prenne ...

 

Ma question est donc : est-ce que vous aussi vous devez appuyer deux fois pour prendre une première photo après ouverture de l'application ? Si oui, est-ce que vous savez pourquoi ?

 

Merci pour vos retours d'expérience

 

T.

Modifié par Tangor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@tangor : Je viens de faire le test et quand j'ouvre l'appli native et que j'appuie une seule fois sur le bouton blanc, l'APN prend la photo.

Peux-tu poster une capture d'écran des paramètres de l'appli ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

au démarrage de l'appli j'ai aussi le même "soucis"puis ensuite pour la 2eme photo pas de problème!

est-ce que tu as une info au démarrage de l'appli concernant les qualités de la photo?

car en cochant "ne plus redemander" j'ai la prise au premier clic maintenant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

au démarrage de l'appli j'ai aussi le même "soucis"puis ensuite pour la 2eme photo pas de problème!

est-ce que tu as une info au démarrage de l'appli concernant les qualités de la photo?

car en cochant "ne plus redemander" j'ai la prise au premier clic maintenant

 

J'ai eu le même problème : le premier appui ferme la fenêtre de notification et le deuxième prend la photo. Il faut cocher cette fenêtre afin qu'elle ne s'ouvre plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. J'ai compris ce qu'il se passait, effectivement un message discret concernant la résolution des photos prises... J'ai coché "ne plus me demander" et apparemment c'est good !

Merci pour votre vigilance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Cseb95.

 

Tu as raison de me le rappeler. Avec retard, j'ai modifier mon titre et j'ai ajouté la mention Résolu.

 

Bonjour @Tangor  ,

Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ?

[b320] par exple, comme demandé ici :

https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/

Merci

Modifié par Tangor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...