Aller au contenu

apps toujours installés sur la mémoire interne ?


Recommended Posts

Bonjour à tous...

déjà merci pour le tuto pour le root...nikel si j'ai réussi tout le monde peut le faire

par contre j'ai toujours un probleme...apres avoir lu les explications du tuto et fait exactement pareil mes applications s'installent toujours sur la mémoire interne il semblerait que ma partition crée ne soit pas prise en compte

quelqu'un peut il m'aider svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod")

>> wipe data / cache (retour aux réglages usine)

Autre chose, tu as bien fait ta partition avec Paragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Il me semble que j'ai le même "problème" ; j'ai restauré mes apps que j'avais sauvegardées avec MyBackup avant de cocher "enable Apps2sd" et "Move dalvik-cache to SD", donc il me reste déjà plus que 21324KB sur ma memoire interne... Et alors que j'ai partitionné (comme dit dans le tuto) 512Mo, il ne me reste plus que 56340KB dans la rubrique "SD card (for apps2sd)".

Le truc qu'il faudrait faire, c'est un wipe data/cache, puis réinstaller le backup des applis en ayant coché auparavant "enable Apps2sd" et "Move dalvik-cache to SD"? Ou il faudrait encore en plus réinstaller FrozenEclair, la Kitchen et les modules complémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait à moi aussi, c'est rien du tout, juste un petit bug, après avoir coché enable app2sd vous rebootez et vous attendez, tout se remettra dans l'ordre.

Le temps d'attente peut varier, moi ce que je fais, c'est que je restaure mes applis le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait à moi aussi, c'est rien du tout, juste un petit bug, après avoir coché enable app2sd vous rebootez et vous attendez, tout se remettra dans l'ordre.

Le temps d'attente peut varier, moi ce que je fais, c'est que je restaure mes applis le lendemain.

j'ai réussi merci à tous...youpieeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai téléchargé cache cleaner, et il m'a dit que mon cache était déjà vide...

Que faire ? :|

Bonjour :)

J'ai téléchargé cache cleaner, et il m'a dit que mon cache était déjà vide...

Que faire ? :|

bonjour pour que ça fontionne j'ai installe le script apps2sd juste apres le samdroidmod puis un reboot du tel et j'ai coché enable apps2sd et move dalvik cache to SD puis reboot et la ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, desolé,

mais en ce qui me concerne,

dans parametre / application / [Apps2SD] reste desesperement grisé

(( meme apres que j'ai inversé l'ordre des partitions fat et ext))

quelqu'un a une idée ?

y a t il des commandes à saisir en passant directement par une console root # ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, desolé,

mais en ce qui me concerne,

dans parametre / application / [Apps2SD] reste desesperement grisé

(( meme apres que j'ai inversé l'ordre des partitions fat et ext))

Normal, il faut aller dans "Samdroid Tool" et non dans les paramètres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour que ça fontionne j'ai installe le script apps2sd juste apres le samdroidmod puis un reboot du tel et j'ai coché enable apps2sd et move dalvik cache to SD puis reboot et la ça marche.

Donc ca veut dire que je dois refaire toute la procédure de flashage ? :rolleyes:

Ou je peux simplement désinstaller toutes les apps et les réinstaller ?

Modifié par Ynakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...