Aller au contenu

apps toujours installés sur la mémoire interne ?


Recommended Posts

Donc ca veut dire que je dois refaire toute la procédure de flashage ? :rolleyes:

Ou je peux simplement désinstaller toutes les apps et les réinstaller ?

refait toute la procedure de flashage et apres avoir installé le samdroidmop instal apps2sd reboot et coche enable apps2sd et move dalvik cache to SD reboot puis continue procédure de flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, même les trucs via Odin ?!

Du coup, en sachant que je vais faire ma Kitchen (pour la premiere fois, j'ai pas envie de me retaper un remove & light package), quelles sont les différences entre les différents Kernels proposés ? Dois-je formater la µSD avant de reflasher ?

Sinon, Quadrant me dit un truc assez étrange à propos de ma mémoire interne ;

Memory :

Total : 165124KB

Free : 5484 KB

Inactive : 73704KB

:rolleyes:

Modifié par Ynakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les différences entre les différents Kernels proposés ?

Peu importe si tu compte mettre FE7.

Sinon, Quadrant me dit un truc assez étrange à propos de ma mémoire interne ;

Rien d'étrange, on le sait ;) Apparemment Mr.Samsung l'a réservé pour la mémoire graphique.. et bah.. si c'est vrai j'ose même pas imaginer le résultat sans, vu que déjà là c'est tout pourri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole d'etre con,

normal, en plus je suis vieux,

mais ou on le trouve ce Mr samdroid ?

Mr mon market le connais pas,

Mme ma console root non plus,

ou est donc le bon vieux temps de l'apt-get install et roule mimile ????

PS: ou peut on trouver unterminal ou on peut user du copier coller ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste à 75Mo environ en interne libre.... et c'est ma mémoire sur la SD qui diminue (passé de 500 a 300) mais je comprends pas pourquoi quand je tente d'installer des appli lourdes (jeux) il me sort encore que j'ai pas assez de place pour l'installer... (un peu chiant sur les bords ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> kyogin

?? Moi c'est la question que je comprends pas! Tu cherches quoi au juste? Tu as lu le cours pour savoir ce qu'est Samdroid?

Ok j'accepte la remarque du RTFM,

mais en, bref, ton samdroid, il ne parle que des samsung ?

c'était plutot cela le sens de ma question,

parcequ'ayant roote mon legend, je ne comprend pas pourquoi je ne peux atteindre la partoche linux de ma sdcard depuis mon telephone, alors que j'y copié et rendu executable tout un tas de .apk ?

c'est franchement abscon tout cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]mais je comprends pas pourquoi quand je tente d'installer des appli lourdes (jeux) il me sort encore que j'ai pas assez de place pour l'installer... (un peu chiant sur les bords ça...)

T'as sûrement mis apps2sd loop, moi c'est pour ça que j'ai dû l'enlever..

Ok j'accepte la remarque du RTFM

Bah non j'ai pas sorti le RTFM, enfin pas comme ça.. :P

mais en, bref, ton samdroid, il ne parle que des samsung ?

c'était plutot cela le sens de ma question,

parcequ'ayant roote mon legend, je ne comprend pas pourquoi je ne peux atteindre la partoche linux de ma sdcard depuis mon telephone, alors que j'y copié et rendu executable tout un tas de .apk ?

c'est franchement abscon tout cela !

WTF? Là on est sur la catégorie du Spica, le cours sur Samdroid et la FAQ sont pour le Spica, ainsi que les autres tutos et topics épinglés, et les autres aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sûrement mis apps2sd loop, moi c'est pour ça que j'ai dû l'enlever..

Ehuuu oui.... mais comment tu vires ça ?!....

Hmmm je vais voir si le undo de Barome fonctionne...

et si je le vire, faut faire toute la manip avant. C'est a dire de décocher app2sd, reboot, attendre 4h le reboot (reboot qui ne s'est jamais terminé la fois ou j'ai tenté et j'ai du wipe data/cache) et après désinstaller ?

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...