cybermyrly Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Je veux dérooter ma tablette pour avoir les mises à jours de nouveau possible. J'ai essayé avec la méthode super SU et aussi celle de Voodoo OTA RootKeeper, mais rien n'y fait elle reste rooter. En cherchant sur le net je ne trouve rien d'autre ou alors en Anglais, et comme c'est une opération délicate et que mon anglais est très basique je ne veux pas faire l'irrémédiable. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermyrly Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Est ce que je dois déplacer ma demande? Personne ne sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, à mon sens vous avez 2 options : Forcer une installation de rom vierge avec les outils Samsung Factory Reset (réinstallation usine) Je ne vois que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermyrly Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Est ce que dans ces deux cas, je vais avoir tout mes réglages, dossiers, notes, agenda, carnet d'adresse, suivi de discutions et programmes remis à zéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Il me semble oui sauf les données qui sont sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.