_007 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour tout le monde, Je crée un topic pour discuter de la mise à jour de nos Galaxy S6 Edge vers Android Marshmallow (6.0.1) puisque la mise à jour est désormais officiellement distribuée en France. Pour ceux que ça intéresse et qui veulent flasher avec Odin, je vous met à disposition un miroir Mega pour télécharger la ROM (CSC XEF donc ROM France version nue). Lien MEGA A vos claviers pour les retours (autonomies, problèmes constatés, etc...) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour, et merci pour ceux qui n'ont pas encore reçu la maj, moi je suis entrain de la télécharger via OTA , mon S6 Edge acheté nu sans opérateur. Maj reçu ce midi 1,3go . Modifié 7 mars 2016 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou1987 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Pour info, le patch de sécurité de mars est en cours de déploiement pour ceux qui sont sous 6.0.1. Je viens de le recevoir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXXiS_KaoS Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour j'ai un s6 edge mais aucune mise a jour disponible..... [color=red][b]sa[/b][/color] me déprime un peut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonsoir, si tu as acheté ton S6 edge avec operateur c'est normal, les opérateurs sont très long à lancer les mise à jour, sauf si tu veux pas attendre tu root ton tel et tu installes la maj via un firmware 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Inutile de rooter pour installer la mise à jour manuellement. Il suffit de télécharger la ROM en 6.0.1 et de flashes avec Odin, le tutoriel est disponible. Ça n'altère pas le Knox et donc pas la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Model SM-G925F Model name Galaxy S6 edge Country France ( XEF ) Version Android 6.0.1 PDA G925FXXS3DPB2 CSC G925FOXX3DPB2 http://www.sammobile.com/firmwares/download/67603/G925FXXS3DPB2_G925FOXX3DPB2_XEF/ Modifié 22 mars 2016 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 j'ai utilisé ce fichier pour mettre à jour via odin ce midi, excellent merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.