Aller au contenu

pleins de petites questions pour une nouvelle détentrice d'un galaxy S


Recommended Posts

bonjour,

j'ai mon GS (renouvellement bouygues) depuis quelques jours et j'en suis ravie... mais j'ai beaucoup de mal, je trouve que c très compliqué !!!

donc j'ai pas mal de questions (désolé si elles sont stupides mais je mouline grave :| :| )

1 - ma version est ECLAIR-POJM2, c'est pas mal non ?? en attendant Froyo ??

2 - j'ai testé pour Accéder au mode "Download" ou "Recovery", ça marche mais ??? à quoi ça sert dans mon cas ?? Ai-je besoin de faire ça pour surfer sur ce tel ou étant novice je reste comme je suis ?

3 - j'ai télécharger quelques applications de thèmes et depuis mon tel bug, ça tourne au ralenti :( :(

4- quelles applis indispensables me conseillez-vous ? y'en a t il ou c propre à chacun ?

5- si je veux faire un reset au cas où ? comment faire ?

Je parcour le "kit d'iniiation au Galaxy S" mais c'est encore complexe pour moi malgré que se soit très bien fait ;) ;)

Je vous remercie de m'avoir lu, et si vous avez d conseils à me donner, n'hésitez pas !!!!!!

Merci à tous

Modifié par mag2609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- M'oui c'est bien je pense que tu peux t'en contenter. Mais si vraiment tu veux changer de ROM, il faudra que tu flash ton téléphone (cf tuto correspondant).

2- ça sert à flasher justement mais ne t'embête pas avec ça pour le moment si tu te contente de ton téléphone tel qu'il est.

3- Je sais pas ce que tu as téléchargé mais le mieux est de les supprimé tout simplement...

4- Dis nous se que tu a besoin de faire avec ton téléphone on pourra mieux te conseillé. Sinon va dans la partie "application" du forum tu trouveras sans doute plein de truc sympa

5- Pour le reset j'ai pas envie de dire de connerie mais il faut aller dans le mode recovery (volume haut + Home + On/Off) et cliquer sur "Wipe data factory"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites