valrick Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Sur SamMobile, il y a le fichier de mise à jour (testfile.bin de 1 Go) vers Marshmallow pour le Galaxy note 5 SM-N920C. On peut donc faire la mise à jour avec Odin3; mais ce qui m'ennuie c'est le fait que c'est mentionné que pour le Cambodge; Est ce que je risque de ne plus avoir le Français comme langue? D'autre part dans le mode d'emploi, il y a marqué la phrase: "Make sure re-partition is not ticked" Comment ça pourrait se traduire en Français? Finalement, comme le Note 5 n'arrivera jamais en Europe, quelle version de quelle pays je dois télécharger pour mettre Marshmallow mon SM-N920C? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Hello, j'ai procéder à la mise à jour vers Android M sur mon N920C avec la rom 6.0.1 pour l'IRAQ PDA N920CXXU2BPB9 CSC N920COJV2BPB7 Et aucun soucis depuis (je suis en Belgique et aucun problème pour le réseau, je suppose donc qu'il n'y en aura pas avec ceux français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Tu as la Rom en Francais sans manip particuliere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 ouaip, sans manip supplémentaires. Je précise que je n'ai fais aucun FULL WIPE, j'ai laissé mon Note 5 tel quel, j'ai lancé l'installation de la ROM par ODIN et ensuite j'ai juste fait un WIPE CACHE PARTITION. Et aucun soucis à noter pour le moment, fluide, autonomie correct. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Che_ Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut je suis dans le même cas, j'ai un n920C et j'ai trouvé ceci : http://www.sammobile.com/2016/02/19/android-6-0-1-marshmallow-comes-to-the-galaxy-note-5-sm-n920c/ Donc je me dis que c'est faisable sans risques. En outre je me demande ce que je risque de perdre ? Mes contacts ? mes SMS ? mes Apk ? Ou tout reste tel quel mais sous 6.0.1 ? J'ai contacté samsung par telephone, le mec m'a dit d'attendre, ils vont déployer la MAJ d'ici quelques semaines sans préciser de date. Mais j'avoue que je veux pas trop attendre, donc je me demande si ça vaut le coup ou s'il vaut mieux attendre et faire une MAJ off europe de 6.0.1 sans rien perdre. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 OTA reçue aujourd'hui. Version Emirates Arabes comme la plupart qui ont acheté sur t dimension. Envoyé de mon SM-N920C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Bordeaux Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Galaxy Note 5 acheté sur Rue du Commerce, version SM-920C United Arab Emirates Mise à jour reçue par OTA 6.0.1 la semaine dernière. Depuis la mise à jour la connexion WIFI est lente à tel point que je suis obligé de me connecter en 4G en permanence, que ce soit sur le réseau WIFI Free à mon domicile ou Orange à mon travail. Y-a t'il quelqu'un qui a le même problème ? et éventuellement y a t-il une solution à ce problème. Par avance, merci. @@bings Galaxy Note 5 acheté sur Rue du Commerce, version SM-920C United Arab Emirates Mise à jour reçue par OTA 6.0.1 la semaine dernière. Depuis la mise à jour la connexion WIFI est lente à tel point que je suis obligé de me connecter en 4G en permanence, que ce soit sur le réseau WIFI Free à mon domicile ou Orange à mon travail. As-tu fait la mise à jour ? dans l'affirmative as tu le même problème Par avance, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Oui j'avais fait la maj, sans problèmes de mon côté juste le premier jour j'ai eu eu une batterie qui tenait un peu moins (du au fonctions radio ) mais ça s'est calmé rapidement car je retrouve la durée de la batterie que j'avais sur LP maintenant. Pas de souci donc de connexion Wi-Fi mais c'est vrai que j'utilise que chez moi le Wi-Fi . Il me semble que y avait des posts similaires au tiens sur xda, regarde sur le thread des bugs 6.0.1 dans la section général. Envoyé de mon SM-N920C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Maj faite cette nuit. Ma batterie fond comme neige. 4% perdus en 5 min écran éteint sans aucune utilisation. Ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 effectivement il y a apparemment des problèmes d'autonomie.depuis la mise a jour cela part beaucoup plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Alors qu'on nous vend Project Volta et le Doze depuis lollipop.... Une vraie race de champions les devs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Alors toujours une batterie qui descend trop vite? Elle ne s'est pas stabilisée après 1-2 jours? La mienne est à la hauteur de ce que j'avais en LP finalement. Pas rooté par contre. (oui je rêve toujours d'un samsung pay en France cette année. ..) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 autonomie toujours catastrophique,même après une mise a zéro usine..... de 5h00 a 6h00 sot je suis passe a 3h00/3h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Moi ça s'est stabilisée, c'est mieux mais pas encore top.Ce que je ne comprend c'est la perte importante d'autonomie en veille ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazlum Odun Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour j'ai un Note 5 acheté chez Mobily Shop à Bruxelles c'est le SM-N920I... Malheureusement la mis à jour vers Marshmallows ne ce fait pas. Quelqu'un aurait une solution ? Help please... Je suis actuellement en version 5.1.1. Et j'aimerais vraiment passer à la Marshmallow car sur le S6 Edge + de ma femme c'est juste terrible... Meilleurs autonomie, plus fluide etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 La rom n'est toujours pas dispo pour ton modèle et/ou simplement la rom n'est pas encore poussée pour ton numéro de série.Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazlum Odun Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Tamiel d'accord mais mon frère a le même et lui la déjà comment tu explique cela ? Ma question est de savoir si il y a un moyen de la forcer la mis à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Tamiel d'accord mais mon frère a le même et lui la déjà comment tu explique cela ? Ma question est de savoir si il y a un moyen de la forcer la mis à jour ? ils ont la même région au niveau csc ? parce qu'elle n'arrivent pas toute en même temps les mises a jour. http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-N920C Modifié 1 avril 2016 par maxmeynier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazlum Odun Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Non lui c'est un 920C et moi 920I à mon avis c'est de la que viens le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 les 920l n'ont pas encore reçu leur mise a jour,voila pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazlum Odun Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Ok ok dommage est ce que cela peut prendre longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 On en sait rien.Faut arrêter de quémander à chaque MAJ.La maj en 5.0 du Note 3 fr a pris bien entre 6 mois et un an alors tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazlum Odun Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Ça craint en tout cas ! Fin j'ai été chercher un S7 Edge donc du coup pas besoin de Màj car déjà à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Tu vas dépenser genre 700€ juste pour une maj en 6.0 dont les apports sont tout de même plus qu'anecdotiques ?Au nom de Samsung, je te remercie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.