chris67110 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut tout le monde! Après un essai de passage firmware chinois a international, mon tel reste bloquer au démarrage. Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Démarre le en Recovery pour réinstaller ton firmware avec clear data. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris67110 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 j'ai coche System upgrade et Clear data , il me fait revenir sur l'ecran firmware not found. Voilà l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Regarde ça https://forum.frandroid.com/topic/212927-tuto-mettre-%C3%A0-jour-flyme-os-installer-google-play/(spoiler depuis le mode recovery ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.