Ben Martin Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Bonsoir,Je rencontre un problème avec mon Asus Zenfone 2 551ML.Ce dernier m'indique que ma mémoire interne est saturée alors que je ne possède presque rien sur mon téléphone. Je vais vous montrer quelques screens.http://fr.tinypic.com/r/fddqit/9Comme vous pouvez le voir sur ce screen, mon téléphone m'indique que ma mémoire est saturée.Mais pourtant...http://i67.tinypic.com/2dv2b0g.jpgOn voit bien sur ce screen qui montre l'espace de stockage des différentes parties du téléphone, que ma mémoire n'est pas saturée.Savez vous d'où cela peut venir je n'en ai aucune idée.Sachant que ce problème m'empêche d'installer des applications, de recevoir des SMS parfois.Merci de votre lecture et de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironglop42 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 C'est abusé cette histoire ! En plus tu n'as vraiment pas grand chose sur ton tel ! J'espère qu'un membre va te trouver la solution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 étrange en effet. As-tu des application épinglées ? Si tu vas dans paramètre -> applications -> toutes et trie par taille, ça donne quoi pour les plus grosses applis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour. Problème lié à la dernière MAJ visiblement : http://www.Lien interdit par l'administrateur/asus-zenfone-2-bug-remplit-memoire-possibilite-de-supprimer-quoique-soit.html Je viens d'acquérir un Asus ZenForce 2 ZE551ML, version 16Go, avec le processeur Intel® Atom™ Quad Core Z3560 (1.8GHz), et 4Go de RAM. J'en suis ravis, mais bien faire attention sur le modèle que l'on achete ! (le ZE551ML se decline en plusieurs versions, avec des variantes sur le processeur ainsi que sur la RAM... et cela n'est même pas repris sur le site du constructeur !) Merci bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Non mais c'est bien noté sur l'étiquette sur la boite ... Je viens de changer le mien (éclaté suite à chute) et il faut bien vérifier lors de l'achat / retrait... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour. Oui, une fois que tu l'as reçu c'est bien noté sur la boîte. Mais c'est moins clair dans le descriptif des webs marchands.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBT Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour. Problème lié à la dernière MAJ visiblement : http://www.Lien interdit par l'administrateur/asus-zenfone-2-bug-remplit-memoire-possibilite-de-supprimer-quoique-soit.html Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le répertoire exact en question svp ? je ne le retrouve pas... Il faut être root pour supprimer les log, mais est-ce qu'il faut aussi être root pour voir le contenu du dossier ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASUSFanboy Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Hello, J'ai trouvé sur le forum Zentalk, un retour sur ce soucis : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=69905&extra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.