Aller au contenu

Comment allez vous protéger votre s7 edge?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le S7 edge et pour le moment j'ai choisi une coque USAMS avec rabat et une coque effet miroir en métal les deux achetées sur amazon ( ici )

Renseignement pris j'attends encore un peu pour acheter la vitre en verre trempé bon nombre sont en TPU ou autre et vendu pour du verre trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis une dizaine de jour et pour l'instant j'utilise celle USAMS avec rabat et j'en suis très contente. elle répond au critère que je voulais "pas encombrant"; respecte le design de téléphone, protège bien le S7 edge (notamment l'écran qui pour l'instant n'a pas encore sa vitre de protection vivement la baisse des prix ) . Je peux visionner les vidéos en utilisant la coque comme support. 

la fenètre est pratique elle permet de voir les infos (message, heure ect) sans avoir a ouvrir le rabat. 

Côté esthétique je les choisis or-rose (plutôt girly ) j'aime beaucoup. la couleur est belle sans être trop criarde 

Côté fonctionnalité elle est parfaite, accès a tous les fonctions du tel (par contre je n'ai pas testé pour la charge par induction (n'ayant pas le chargeur pour)

Pour la coque effet miroir en métal, je ne l'ai testé que quelques heures mais trop peur d'abimer mon écran. Donc côté esthétique elle est top (j'ai pris la couleur or ) s'adapte parfaitement au téléphone, installation facile une fois qu'on a piger comment la mettre (mais il y a un schéma l'expliquant sur amazon) parfaitement adapté au bord incurvé de l'écran, légère et mince .... 

Donc oui je vous les conseilles pour moi bon rapport qualité / prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur qu'il ne sera jamais aussi beau que sans tous ces accessoires mais il sera aussi moins protégé. Perso je préfère qu'il soit un peu enlaidit mais qu'il fonctionne plutôt que beau et tout cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coque ni de protection ecran pour ma part non plus, je ne supporte pas de rajouter quelque chose en plus.

Une pochette FitBag comme etui pour ne pas le rayer dans la poche pour l'instant, je le sort en permanence pour le mettre dans un support voiture, donc mettre/enlever une coque a chaque fois c'est hors de question.

Je prendrai peut être une vrai coque pour partir en voyage ou pour les vacances quand l'occasion s'en fera sentir.

Sauf que vacances c'est souvent tel éteind ou trop baroud et dans ce cas la j'embarque mon ancien smartphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu peux mettre des photos du résultat ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

@@GORA on attend ton retour ;)

 

J'attends toujours la même que la tienne en version HD :(

 

mini_68692720160417194806.jpg

mini_72960420160417194827.jpg

mini_35155320160417194855.jpg

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même coque que toi, elle est très bien, elle protège bien les bords et les contours du s7 edge.

Pour la protection d'écran, tu l'a mise sur ton tel ? 

SI oui quand pense tu ? 

 

J'en ai prise une à 7euro pour le moment sur amazon mais avec la coque Spigen sur le bas et les coins en haut du téléphone, le film à du mal a collé et du coup ça fait des bulles.  

Modifié par pstine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, alors pour mon cas j'ai acheté la coque transparente de chez Samsung et pour l'incassable de l'écran j'ai acheter un mais je penses qu'il y a un problème avec mon always on display on dirai que le sensor ne marche plus je sais pas est-ce que le problème vient du tél ou de l'incassable que je viens de mettre normalement avant ca marcher bien le always on display mais maintenant il reste 3 minutes hoplaa je vois plus rien jusqu'a c que je touche le sensor de prés? Vous pensez [color=red]koi[/color] le probléme vient de l'incassable ? mercii  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même coque que toi, elle est très bien, elle protège bien les bords et les contours du s7 edge.

Pour la protection d'écran, tu l'a mise sur ton tel ? 

SI oui quand pense tu ? 

 

J'en ai prise une à 7euro pour le moment sur amazon mais avec la coque Spigen sur le bas et les coins en haut du téléphone, le film à du mal a collé et du coup ça fait des bulles.  

Je l'ai posé assez facilement, ça couvre bien, même dans les courbes. Par contre je l'ai posé un peu de travers #Damned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également opter pour la protection écran spigen cristal ... vraiment pas terrible ... pour la coque j'ai pris également une spigen elle est tip-top. Je chercherche toujours une bonne en verre trempé  ...

Modifié par basstearz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté sur cdiscount qui sont pas trop mal niveau design ( elle sont dorée ) mais ont un défaut visuel qui provoque un effet pailleté et j'attends maintenant la coque spigen et la pastille tetrax pour finir mon téléphone

Modifié par pierregaillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...