Aller au contenu

Samsung Galaxy S7 edge - Accessoires


Recommended Posts

Bonjour à tous ( et toutes :-) )

Je voulais avoir vos avis sur les manettes a utiliser pour jouer pleinement avec le s7 edge et le casque gear Vr. J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'indiquer ce qu'il y a de mieux pour notre futur petit bijou.

Merci :-)

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ( et toutes :-) )

Je voulais avoir vos avis sur les manettes a utiliser pour jouer pleinement avec le s7 edge et le casque gear Vr. J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'indiquer ce qu'il y a de mieux pour notre futur petit bijou.

Merci :-)

Jo

Salut,

J'ai cherché aussi un peu et j'ai trouvé la Madcatz C.T.R.L.R mais en version "Design For Samsung". Une optimisation pour Samsung mais cette version ne semble pas encore en vente. J'attends la semaine prochaine pour voir si ce sera disponible après la sortie officielle des S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@@StarToofz dis tooit bien une chose que si c pour l'ecran faut pas prendre n'importe [color=red]koi[/color] parce que mon père m'avais acheter une coque pour proteger l'ecran et la coque c fisuréé au bout de meme pas deux jours il men a racheter une qui est 100 fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Evitez la Energizer en pseudo verre vendue à la Fnac.... Bouse infinie. En enlevant le film protecteur intérieur avant la pose, le "collant" s'est décroché. Impossible de le remettre correctement. Et comme la protection épouse entièrement la face avant (contrairement à certaines qui s’arrêtent avant les bords en haut et en bas), elle se décolle dès qu'on met le S7E dans une coque.

29€ jetés à la poubelle.

 

Je retenterais cette semaine avec une Spigen mais j'ai peur de perdre encore 15€

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez la Energizer en pseudo verre vendue à la Fnac.... Bouse infinie. En enlevant le film protecteur intérieur avant la pose, le "collant" s'est décroché. Impossible de le remettre correctement. Et comme la protection épouse entièrement la face avant (contrairement à certaines qui s’arrêtent avant les bords en haut et en bas), elle se décolle dès qu'on met le S7E dans une coque.

29€ jetés à la poubelle.

 

Je retenterais cette semaine avec une Spigen mais j'ai peur de perdre encore 15€

Si je ne m'abuse actuellement y a quasiment aucun ne protection en verre compatible avec des coques même si sois disant yen a une de spigen (écran + coque) et j'ai pas lu de retour encore.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez la Energizer en pseudo verre vendue à la Fnac.... Bouse infinie. En enlevant le film protecteur intérieur avant la pose, le "collant" s'est décroché. Impossible de le remettre correctement. Et comme la protection épouse entièrement la face avant (contrairement à certaines qui s’arrêtent avant les bords en haut et en bas), elle se décolle dès qu'on met le S7E dans une coque.

29€ jetés à la poubelle.

 

Je retenterais cette semaine avec une Spigen mais j'ai peur de perdre encore 15€

tu as pris la vitre de protection ou le film ? car moi j'ai testé le film et il était top

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...