g-unitny@live.com Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous ! je suis nouveau ici :-) J'ai une question pour le OnePlus X , ma carte sd fonctionne , elle prend les apps comme il faut mais la mémoire interne garde l'espace que les apps consomme --" donc je me retrouve avec une carte SD de 64Gb et une mémoire interne de 5Gb --" Vous avez une solution ? mon OpX est rooté ! merci à vous pour vos réponses futures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Oui il faut utiliser foldermount :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unitny@live.com Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) @@eowindel tu sais m'expliquer comment utiliser le programme ? :s Il y a rien que je puisse faire :-/ Modifié 5 mars 2016 par Riix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Étrange les taille de fichier à 0B. Moi j'ai ça Ensuite je clique sur l'application, et la je clique sur créer une paire, l'appli va ensuite déplacer les données sur la carte SD et au niveau de la mémoire interne elle crée un lien symbolique qui pointe vers le nouveau répertoire. Une sorte de raccourci, ça fait croire au tel que les données sont sur la mémoire interne mais en fait non. Tu peux le faire appli par appli ou directement le répertoire racine ou se trouve toute les données applicative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unitny@live.com Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Merci !! Mais de 1 je suis limité à 3 apps et de 2 ça ne fonctionne pas :-( l'espace reste le même :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Pour la limitation à 3 apps c'est une limitation de la version gratuite. Je l'ai acheté depuis très longtemps c'est tellement pratique. Étonnant que ça ne fonctionne pas pour toi. Je l'utilise aussi sur ma shield TV pour déplacer les applis sur un disque dur en usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.