Aller au contenu

[B370] Mon Honor 6 se coupe par temps froid


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerai faire appel à vous aujourd'hui pour avoir des retours sur un problème.

En effet, le H6 ne supporte pas du tout le froid (en l'occurrence le mien). 

Lorsque je travaillais en Décembre 2014, je laissais toujours mon portable dans la voiture dans la boite à gant. Un jour je suis revenu après 8h de travail et le portable avait 4% de batterie alors qu'il en avait 100% 8h avant. De plus il était brûlant!

 

Plusieurs fois il s'est coupé depuis que je l'ai à cause du froid mais ça ne m'a jamais trop posé de problème.

 

Or je suis actuellement en Lituanie, il fait 2°C et je sors courir dehors. Je tiens donc mon téléphone dans la main puis au bout de 5 minutes il se coupe. Je le rallume un peu après mais il recoupe à chaque fois. Dans la rue il me fait ça aussi des fois mais j'y reste peu longtemps. Mais quand on fait une après-midi de visite je ne peux même plus prendre de photo. C'est génial!

 

Avez-vous eu ce problème? Ce n'est pas normal qu'il coupe à cette température! Ce n'est même pas en température négative!

 

Je fais aussi appel à @@Honorpour savoir si je contact l’assistance ou non?!

 

De plus mon téléphone est courbé depuis plus d'un an. Ça fait un peu peur mais je pense pas que ça a un rapport avec le problème du froid puisque j'avais le problème avant qu'il ne se torde tout seul.

 

Modifié par Emile4416
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es le premier à constater ce problème, j'avais travaillé 1 mois dans le froid à température très négative avec le téléphone en poche, alors non je ne pense pas que ce soit du au froid, du moins pas seulement.

Le mieux que tu puisse faire c'est de les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ton retour!

Lorsqu'il fait froid et que je l'ai dans la poche le problème n’apparaît pas. Mais si je le sors quelques minutes au froid il se coupe donc pour moi c'est du au froid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que déjà s'il s'est tordu, le problème doit venir de la batterie ,elle a surement gonflé dans ton tel ,peut être du au froid ? généralement c'est une surchauffe .

la batterie avait surement déjà un défaut de fabrication a la base,ou le tél qui ne régule plus correctement la charge et la décharge.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que déjà s'il s'est tordu, le problème doit venir de la batterie ,elle a surement gonflé dans ton tel ,peut être du au froid ? généralement c'est une surchauffe .

la batterie avait surement déjà un défaut de fabrication a la base,ou le tél qui ne régule plus correctement la charge et la décharge.  

Bonjour,

Ma batterie tiens toujours la charge comme au premier jour. J'avais appelé le SAV pour la courbure du téléphone et on m'avait pas que ça ne passerait surement pas en garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai eu le même problème par grands froid à St Petersbourg (-20°).

J'étais obligé de mettre le téléphone à l'intérieur du blouson ou dans la poche du pantalon, sinon il se coupait rapidement.

 

Visiblement en Russie c'est un souci bien connu sur tous les téléphones ;-)

 

Mais à 2° c'est étrange, ici aux sports d'hivers, je n'ai pas eu de souci.

 

 

Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ?

[b320] par exple, comme demandé ici :

https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/

Merci

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai eu le même problème par grands froid à St Petersbourg (-20°).

J'étais obligé de mettre le téléphone à l'intérieur du blouson ou dans la poche du pantalon, sinon il se coupait rapidement.

 

Visiblement en Russie c'est un souci bien connu sur tous les téléphones ;-)

 

Mais à 2° c'est étrange, ici aux sports d'hivers, je n'ai pas eu de souci.

 

 

Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ?

[b320] par exple, comme demandé ici :

https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/

Merci

Merci de ta réponse! Quand je rentrerais de Lituanie j'appellerais le SAV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous je viens d'être victime d'un arrêt aussi.... Le soucis c'est que je suis en France... En fait j'ai mis le téléphone sur son support voiture sur une bouche de ventilation.... La clim c'est mis en route au mini.... Et au bout de 5 min le téléphone c'est éteint tout seul alors que j'étais à 48% de batterie :( il a fallu attendre qu'il se réchauffe pour redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...