gui3gui Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Salut je suis également chez nrj mobile (Bouygues et je n'ai aucun soucis). Tu as vérifié tes apn ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2016 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) En fait la question c'est surtout de savoir s'il capte la 4g+ française, notamment pour les versions chinoise Modifié 13 mars 2016 par Zayatoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 hello oui même en version chinoise pas de souci pour la 4g+ française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 @ luneo Et tu as le logo 4g+ qui s'affiche en haut à droite ? Où tu en déduit la 4g+ d'après des tests débit ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 hello oui même en version chinoise pas de souci pour la 4g+ française hello luneo, tu veux sûrement dire que tu captes la 4G française, il faudra plus d'arguments pour soutenir que tu captes la 4G+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Salut je suis également chez nrj mobile (Bouygues et je n'ai aucun soucis). Tu as vérifié tes apn ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Merci, je pense que oui. Je suis allé sur la console de gestion nrj.As tu des parametres pour la partie mnvo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 hello dés que je vais sur Montpellier (même pas de 3g chez moi :P) je lance un test de débit et je poste le résultat . effectivement je ne l'ai pas testé personnellement mais j'ai rapporté ce qu'un ami m'a donné comme info ,donc le test me confirmera ou pas mais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.