jerm Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous, Je me demande quelle couleur plaît le plus pour ce téléphone? C'est un dilemme lors de l'achat. Personnellement je trouve le silver magnifique mais il n'est pas prêt d'être disponible avant plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 moi j'ai pris l'or perso ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Je viens de le commander en couleur or aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Le Noir est superbe, et l'or fait trop bling-bling !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Il est vrai que le noir est pas mal. Par rapport au galaxy S6 qui n'est pas vraiment noir mais plutôt bleu nuit. Mais je ne le trouve pas trop flashant en or. Maintenant les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 c'est exactement ça les goûts et les couleurs ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut, Perso j'ai commandé S7 edge gold. Vivement la semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 heu juste une question : pourquoi ne pas poser cette question sur le forum du edge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Petite erreur de ma part. Je ne sais pas si on sait déplacer le sujet et le placer au bonne endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Un modérateur pourra le faire il suffit de signaler ce post. Par contre il faudra également faire verrouiller le doublon que tu viens de créer dans la bonne section. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 J'ai choisis la version normal en Noir Onyx a défaut de ne pas avoir la version Silver Titanium ( je l'aurais pris en Edge si cette couleur était disponible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 J'aurais aussi pris le titanium, mais à défaut j'ai pris le noir ... J'ai eu que des téléphones blanc ces dernières années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.