macaronicouscous Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous j'ai un problème avec mon bs6 et je ne trouve personnes qui en parle sur le forum pourtant je ne pense pas être le seul . J'ai tout essayé au niveau réglage mais impossible à résoudre . En faite quand je suis en communication avec quelqu'un j'ai mon écran qui se déverrouille seul et avec ma joue je peux bien envoyé un message à quelqu'un d'autre ou appeler une autre personne sans faire exprès et pendant se temps la la personne avec qui j'étais en communication ne m'entend plu . G essayer de bien coller le capteur en haut du bs6 contre mon oreille pour que l'écran reste bien éteint pendant la communication mais si g le malheur de bouger et que l'écran s'allume et bien c'est foutu ! Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et avez vs résolu le problème ? ? ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.