kwet Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Quel sécurité utilisez vous au démarrage de votre Honor 7 ? Sachant que si on utilise le déverrouillage par le lecteur d'empreinte nous sommes obligé de spécifier au moins une fois (au démarrage) un code de sécurité. Si en plus de cela on saisit le code PIN de sa carte Sim cela fait donc 2 codes à saisir au démarrage. Personnellement, j'ai enlevé le code Pin de ma carte Sim et je ne saisis que mon code du lecteur d'empreinte au démarrage (mais pas top sécurité au niveau de la carte SIM). Quelle méthode utilisez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Idem, je n'ai pas trouvé plus logique que de désactiver le verrouillage de la Sim... Le téléphone me semble suffisamment sécurisé ainsi et faire bloquer sa sim ( en cas de vol) auprès d'un opérateur n'est pas compliqué il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 La même pour moi. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 2 précautions valent mieux qu'une, et franchement au démarrage ça prend même pas 10 secondes pour entrer les 2 codes :) après ça reste un choix personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Je suis plutôt d'accord avec @g113. On entre le code une fois ce n'est pas le bout du monde. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Slt Les 2 codes au démarrage et après déverrouillage par emprunte le reste du temps. Au moins je suis sur que personne y touche à la maison ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Mettre les 2 codes ça me soule :) Mettre les 2 codes ça me soule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Au pire tu mets les 2 même codes. Ça prend 5secondes, et en cas de vol on peut ni utiliser le téléphone, ni mettre la sim dans un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Slt Les 2 codes au démarrage et après déverrouillage par emprunte le reste du temps. Au moins je suis sur que personne y touche à la maison ^_^ Pareil. Bon après, j'ai autoriser des empreintes différentes sur mon Honor (c'est là que la gestion multi profils du Nexus me manque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @kwet , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.