cactux Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Est-il possible de définir une application audio qui démarre par défaut quand je passe au bluetooth sur mon autoradio ? Voici ce qui se passe : J'utilise BeyondPod pour lire des podcasts. Si l'appli est démarrée et affichée, alors quand je suis dans ma voiture, c'est elle qui diffuse la musique. Sinon, c'est une autre, qui semble aléatoire (au moins pour le choix des fichiers lus). BeyondPod n'est pas proposée comme app par défaut pour le son sur mon Honor 7. Comment faire ? 2ème problème : quand je reçois un appel, le son des podcasts devient faible mais la lecture continue. C'est un peu embêtant pour écouter mon correspondant, mais surtout je manque la partie du podcast : il devrait se mettre en pause. Est-ce un bug ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Salut, Pour le lancement d'une application à la connexion d'un appareil bluetooth, tu as l'application llama. Elle est gratuite et franchement bien. Pour le reste, je laisse d'autres te répondre :) Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Merci pour la piste de llama, je vais l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @cactux , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.