f380cedric Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Pour empêcher les app de se lancer d'elles-mêmes, regarde dans Gestionnaire du téléphone → slide → Lancement auto des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Pour empêcher les app de se lancer d'elles-mêmes, regarde dans Gestionnaire du téléphone → slide → Lancement auto des applications Merci mais je ne trouve pas cette option, j'ai verrouilage d'application après le slide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) @ tu n'est pas en B330 ? Modifié 13 mai 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Bonjour, Perso, je suis en B330 et je n'ai pas non plus cette option disponible : Modifié 13 mai 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Je suis bien en B330 mais je n'ai pas cette option non plus :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) @ c'est quoi ce truc encore :D On a la même version, mais les applications natives ne sont pas les même -_- On a même la même version app -_- Modifié 13 mai 2016 par f380cedric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 @@f380cedric Tu l'as installée manuellement ou reçue en OTA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 @@f380cedric : Effectivement, c'est étrange... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) @ manuellement, mais ce serait vraiment un comble que les versions soient différentes alors qu'elles sont le même numéro de build @@steph44 @ vous avez quelle version du gestionnaire de téléphone ? (Gestionnaire du téléphone → engrenage en haut à droite → à propos) Je suis personnellement en 4.0.1.300 Modifié 13 mai 2016 par f380cedric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 @@f380cedric : Idem : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 idem 4.0.1.300 :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je viens de vérifier sur le 5X d'un ami qui a la Beta B300 et le constat est le même : pas de menu "Lancement auto des applications" et version de l'app : 4.0.1.300 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous, Il s'agit simplement d'une application du nom de PM Plus, créée par EMUI, et permettant d'ajouter des paramètres supplémentaires à votre interface. Voici le lien correspondant (l'application n'est pas disponible sur le Google Play Store) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.pmplus&hl=fr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 @ : Merci pour l'info. Une fois PM Plus installé, l'option apparaît bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Ce truc ? C'est vrai que je l'avais installé sous B1x0 mais ça fait un bon moment que j'ai désinstallé cette app. Du coup, on installe, on lance, on désinstalle et les modifications créées par l'App restent à jamais ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 @@f380cedric je l'ai installé mais en le faisant je me suis rendu compte queje l'avais déjà installée dans une version anterieure mais l'option n'est pas restée. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Ce téléphone semble tellement random... Enfin bref, @ je t'invite donc à installer PM plus, et à réitérer l'opération de mon post initial :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Hello Je n'arrive pas à comprendre comment ce qui cloche. J'ai réinstallé Life360 et pendant 24 heures tout va bien puis l'application se met a consommer de plus en plus. Facebook se lance tout seul, Twitter aussi cette nuit la batterie s'est vidée, c'est life360. Whatsapp et IFTTT sont les 2 seuls applications protégées et Watspps la seule non optimisée (Doze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Vérifie qu'elles soient interdites de se lancer automatiquement dans Gestionnaire du téléphone → slide → Lancement auto. applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Vérifie qu'elles soient interdites de se lancer automatiquement dans Gestionnaire du téléphone → slide → Lancement auto. applications J'ai oublié de le dire mais elle sont aussi interdite de se lancer seule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Si elles ne sont ni protégés, ni exempt d'optimisation batterie et qu'en plus elles ne sont pas autorisées à se lancer seule, elles ne devraient s'ouvrir que lorsque tu les ouvres et se fermer soit automatique par EMUI après un temps, soit directement manuellement par toi. Combien de temps Facebook est resté actif et actif en arrière plan (il suffit de cliquer sur Facebook dans Niveau de consommation) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Je viens de recharger le téléphone du coup les stats sont remis a zéro Ce matin j'ai vu que life 360 etait restee active plusieurs heures. Depuis le rechargement je n'ai pas ouvert ces applications mais facebook tourne en arriere plan.... Je viens de trouver dans le menu application qu'il y a une option Données d'arrière plan que l'on peut autoriser ou non. C'est activé par defaut, je vais le desactiver pour FB pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 J'ai refait des tests toujours avec life360 et facebook Donc elles ne sont pas protégées, optimisées (Doze) et le lancement automatique est désactivé. J'ai rechargé et redémarré. Tant que je ne les ouvre pas elle ne lance pas mais dès que elles ont été ouverte une fois ces applications se lancent quant elles veulent....FB se consomme pas beaucoup mais life360 si (si les niveaux de consommation du Honor sont corrects) J'ai épuise tous les moyens de mettre les appli en standby mais rien à faire... Quelle plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabss Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut mon ami je voulais tu m'aide sur mon compte facebook je voulais masqué mes amis sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour Cette nuit le téléphone s'est vidé. @ as tu une idée ? je sèche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.