JonathanHonor Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour Cette nuit le téléphone s'est vidé. @ as tu une idée ? je sèche :( Bonjour à tous, Si tu as effectivement épuisé toutes les possibilités qui s'offraient à toi, je ne pourrai que t'inviter à patienter. Les développeurs cherchent toujours à optimiser l'autonomie avec les mises à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Emmanuel 75 ta quel version des service Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Emmanuel 75 ta quel version des service Google ? Version Services Google play 9.0.83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour à tous, Si tu as effectivement épuisé toutes les possibilités qui s'offraient à toi, je ne pourrai que t'inviter à patienter. Les développeurs cherchent toujours à optimiser l'autonomie avec les mises à jour. Bonjour J'espère vraiment que la B360 va stabiliser le Honor 7 et que tous ces problèmes vont être réglés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.