Leniel Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Salut à tous J'ai acheté la version chinoise 64 GO. Je l'ai pris chez Smartophone (Site au top, emballage soigné et rapide et réaction rapide sur FB, bref à recommandé) Mon soucis c'est que partout sur les tests français on voit que la double SIM on peut mettre une nano SIM et un micro SIM. Hors sur le mien, on ne peut mettre que deux nanos, pas de logement pour la micro SIM. Elle ne s'adapte pas à la place de la micro SD. Je voulais savoir si la version vendu en France du Mate 8 est bien prévu pour une nano et une micro. Et si oui est ce que dans ce cas on pourrait changer le tiroir des deux cartes sur la version chinoise. Car la carte de mon tel pro est une micro indécoupable en nano et comme je suis dans l'administration, pas moyen de demander une nano. Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Salut Sur la version française il y a deux nano SIM / une nano SIM et une micro SD. Tu peux toujours changer ta micro SIM contre une nano chez ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Ou tu fait comme moi , tu la découpe , tuto sur Google . c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Ok c'est mort pour moi. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Découper est risqué :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai découpé la mienne sans soucis pour mettre dans mon 128 Go Chinois. Le tout est de prendre son temps. Sinon on trouve a bas prix des petites presses a découper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour en l'occurrence ici, il faut juste décoller la puce de son support en chauffant le plastic par en dessous, quand à la taille de la puce ellle-même il te faudrait juste retailler sur les cotés et la coller sur une bonne carte sd. Il n' a jamais été diffusé ou que se soit à ma connaissance qu'il y avait autre chose qu'un support à double sim nano su ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pour pas prendre de risque, votre opérateur fait le changement gratuitement (enfin dépend de l'opérateur) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.