CrazyofGuitar Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir voilà j'ai ce genre de pub qui ne fait que s'afficher et j'ai beau utiliser cm sécurity, avast, cleaner master rien affaire elle revient et ces application ne trouvent pas d'où ça provient et ça commence vraiment à bien me saouler merci à vous pour votre aide pub en question : édite : j'ai ceci quand j'utilise mon téléphone tout simplement ou quand j'ouvre peut importe appli, paramètre etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Salut, Ce genre de pub vient lorsque tu télécharge une application frauduleuse. Tente de la retrouver et de la supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyofGuitar Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 la retrouver parmi une tonne d'appli qui est surement déjà supprimer vais avoir dur, j'ai dl le launcher nova free suivit du premium ça doit pas venir de là j'en suis quasi sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Non j'ai aussi Nova aucun soucis de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Il est facile de bidouiller une appli puis de la mettre à disposition sur un blackmarket. Ce n'est pas un bloatware préinstallé par Huawei, donc, soit un reset usine, soit réinstaller une rom propre si la première option n'est pas efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Rien de mieux que le reset usine dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.