jerome83550 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 salut à tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir n motorola moto X neuf et je voulais le bidouiller comme à mon habitude rooter ect..... et là surprise mon bootloader n'est pas dé-vérouillable sur le site de motorola.Je voudrais juste savoir si il y avais moyen de rooter sans dévérouiller le bootloader ou il y a une autre astuce ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Idem pour le miens XT1092, il faut passer par le site Americain, la tu auras autre device tu recevra ton mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 j'ai réussis fallait que j'autorise le déblocage du boatloder oem dans option des dévellopeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.