BYNINE Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à toutes et tous, J'ai parcouru qqs pages sur le forum et n'ai pas trouvé ce sujet alors je me lance. Cela fait 15 jours environ que dès que je touche mon téléphone (quasi systématiquement), une page google play s'ouvre (généralement c'est sur l'appli twitter, ou amazon ou encore candycrush). Je n'ai rien téléchargé de nouveau. Peut etre est-ce dû à une MAJ ? Merci par avance si vous etes dans la mm situation et si vous avez la solution pour ne plus que cela se produise. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut, Tu as du télécharger une application qui comporte un virus, essaie de la trouver et de la supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYNINE Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour :) C'est ce que je me suis dis dans un 1er temps mais je n'ai rien téléchargé justement. Mon pb avec ce samsung c'est la capacité de la mémoire et comme elle est tres mince, je telecharge rien sinon ça plante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 C'est vraiment bizarre alors, tu peux toujours sauvegarder des données puis réinitialiser ton portable. Les problèmes sont souvent réglé c'est assez radical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 L'appli airpush detector devrait ( en théorie) pouvoir détecter quelle application envoie ces pubs. Cela peut être une application installée depuis longtemps, mais qu'une MàJ a modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.