jbpaulet Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy A3 2016. J'ai un problème avec les applications par défaut. Par exemple, il me semble qu'auparavant lorsque je voulais ouvrir une image jpeg j'avais le choix entre plusieurs appli d'images installées avec le choix entre "cette fois seulement" et "ouvrir toujours avec". J'ai ouvert une image avec Galerie et maintenant toutes les images sont ouvertes avec Galerie. Je suis allé dans l'application pour supprimer l'ouverture par défaut. Désormais, j'ai bien le choix qui est proposé mais je n'ai plus les options "cette fois" ou "toujours". A moins que cette option n'existe plus avec la version Lollipop 5.1.1 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, L'option est toujours présente même sous Marschmallow, du coup maintenant il te demande à chaque fois qu'elle application tu veux utiliser ? Dans les options tu dois pouvoir choisir si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
variole Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 j'ai du me tromper de sujet, en me présentant j'ai aussi parlé de mon problème: aussi je le repose en m'excusant d'avance pour l'erreur. j'ai besoin de l'appli otg pour faire fonctionner un endoscope androïd comment faire pour ça sur le galaxy A3 merci d'avance et salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ah désolé pour ce problème je ne peux rien pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@variole Merci de créer ton propre sujet, là rien à voir avec la question initiale. Pour répondre, a priori le A3 n'est pas compatible OTG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.