Leniel Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Hello. Comment faire pour se servir de ces applications franco-chinoise seulement en français. Je m'explique il y a une application pour gérer le forfait data. Le problème pour le paramétrage du fournisseur d'accès, ce n'est que du chinois. Comment faire pour obtenir les fournisseurs français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 @@Leniel sur la rom chinoise cela ne concerne que les ops chinois, si tu mets ta rom en français, il y a dans les paramètres, notifications & barre d'état, affichage des données d'utilisations, dont-il faut réglé manuellement le plafond mensuel... * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Et pour la recherche vocale du téléphone, je suppose que c'est la même chose ? Parce que le chinois et moi, comment dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Il te suffis d'installer l'appli google sur le playstore .... et télécharger les langues que tu veux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 C'est laquelle ? Parce que on ne peut mettre que des package de langue chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour , j'ai le même problème j'aimerai bien utilisé hivoice mais impossible de le configurer , à tu trouvé une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 installes la dernière appli google, active ok google et tu pourras avoir le choix de français dans la synthèse vocale par contre, le bouton du milieu ne peut être configuré avec une autre appli que hivoice (chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Merci , c'est vrai j'ai fait comme ça depuis que j'ai ce nouveau joujoux, mais j'aimerai bien réussir à faire fonctionné hivoice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 installes la dernière appli google, active ok google et tu pourras avoir le choix de français dans la synthèse vocale par contre, le bouton du milieu ne peut être configuré avec une autre appli que hivoice (chinois) Mais quelle appli google?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 juste google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Bon appli google installée mais Hivoice toujours en chinois. Pas moyen de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.