annelle Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour Des contacts sont automatiquement créés dans l'appli "contact" suite à des appels, sms, e-mails, messages Instagram etc... (avec des personnes qui ne figurent pas dans mon carnet d'adresses) . Cela peut être pratique pour certains, moi ça m'agace : obligée de faire régulièrement du ménage ! Y a t'il une option pour désactiver cela ? Je ne trouve pas... Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2016 par annelle 1 Citer
totorre Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 bonjour, je viens de voir aussi tiens,bon pour les adresses mails il suffit d'aller dans contacys à afficher et activer "seulement les contacts avec numéro de..." Citer
annelle Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Non @@totorre, j'ai créé moi même des contacts avec juste un e-mail ou un numéro de fixe. Ils disparaîtraient....Ce que je veux c'est éviter la création de contacts à mon insu Modifié 7 mars 2016 par annelle Citer
Gub91 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Je n'ai pas ce souci. Me souviens pas d'avoir désactiver une fonctionnalité de ce type. Je connaissais cette fonctionnalité avec les boîtes e-mails mais pas avec les numéros de téléphone. Envoyé de mon Honor 7 Citer
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @annelle , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.