Aller au contenu

[B320] Comment désactiver la création auto de contacts suite à appels ou envoi d' e-mails


Recommended Posts

Bonjour

Des contacts sont automatiquement créés dans l'appli "contact" suite à des appels, sms, e-mails, messages Instagram etc... (avec des personnes qui ne figurent pas dans mon carnet d'adresses) . Cela peut être pratique pour certains, moi ça m'agace : obligée de faire régulièrement du ménage !

Y a t'il une option pour désactiver cela ? Je ne trouve pas...

Merci

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @@totorre, j'ai créé moi même des contacts avec juste un e-mail ou un numéro de fixe. Ils disparaîtraient....Ce que je veux c'est éviter la création de contacts à mon insu

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce souci. Me souviens pas d'avoir désactiver une fonctionnalité de ce type.

Je connaissais cette fonctionnalité avec les boîtes e-mails mais pas avec les numéros de téléphone.

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...