Steph44 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'utilise ES Explorateur comme gestionnaire de fichiers (ICI) et je viens de me rendre compte que l'appli n'affiche plus la mémoire interne du téléphone. L'application native affiche bien la mémoire interne et la carte SD : J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli et rien n'y fait.Je ne me rappelle plus ce qu'il en était avec la B313, mais avant les bêtas, cela fonctionnait parfaitement Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le résoudre ? Modifié 11 mars 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Idem ici: J'ai téléchargé 2 autres applications du même genre et... C'est l'inverse elles ne détectent que la mémoire Sd interne. Cherchez l'erreur ! Comme toi les 2 mémoires apparaissent bien dans l'explorateur natif Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 7 mars 2016 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Moi j'ai bien ma mémoire interne et ma carte SD sur ES et sur d'autres explorateurs... Je ne sais pas du tout pourquoi vous ne l'avez pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) @@yoh129 : Tu es bien en B320 ? As-tu rooté ton H7 ? Modifié 7 mars 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui je suis bien en B320, non je ne l'ai pas rooté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Merci pour l'info. Bon et bien il y a quelque chose qui m'échappe... Je vais creuser la question. Modifié 7 mars 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Idem pour moi Aucun souci sous File Manager HD, je vois les 2 zones de stockage. B320 non rooté Modifié 7 mars 2016 par cacofred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 @@cacofred : Merci pour le partage. Effectivement pas de soucis avec file manager HD et file commander. Etrange que ça ne fonctionne plus avec ES explorateur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Hello, perso avec Es Explorer Pro sous B320, pas de souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Franckydiam : Merci pour la confirmation. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 J'ai le même problème,j'ai un message d'erreur sd carte non trouvé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) @@Franckydiam : Merci pour la confirmation. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. A tous hasard, n'aurais-tu pas sélectionné dans les paramètres avancés de la mémoire le stockage par défaut sur la carte sd ? :huh: Modifié 10 mars 2016 par Franckydiam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Bonjour, @ : J'ai également rencontré ce problème. Pour le résoudre, il faut renommer les dossiers par défaut dans l'appli.Tu vas dans le menu (en haut à gauche), puis tu vas dans les paramètres (roue dentée en bas à droite du menu) puis tu cliques sur "paramètres des dossiers".Une fois arrivé dans les "paramètres des dossiers", tu cliques sur chaque lien ("Dossier d'accueil", "Dossier de partage bluetooth" et "Dossier de téléchargement") et tu changes les dossiers destination. @@Franckydiam : Merci à toi, effectivement c'est bien la source du problème avec Es Explorateur. J'ai rebasculé la mémoire par défaut sur la mémoire interne et cette dernière est à nouveau affichée : Quelle est la différenc Modifié 11 mars 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, @ : J'ai également rencontré ce problème. Pour le résoudre, il faut renommer les dossiers par défaut dans l'appli. Tu vas dans le menu (en haut à gauche), puis tu vas dans les paramètres (roue dentée en bas à droite du menu) puis tu cliques sur "paramètres des dossiers". Une fois arrivé dans les "paramètres des dossiers", tu cliques sur chaque lien ("Dossier d'accueil", "Dossier de partage bluetooth" et "Dossier de téléchargement") et tu changes les dossiers destination. @@Franckydiam : Merci à toi, effectivement c'est bien la source du problème avec Es Explorateur. J'ai rebasculé la mémoire par défaut sur la mémoire interne et cette dernière est à nouveau affichée : Quelle est la différenc Merci , j'ai fait la manip et j'ai plus le message d'erreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.