minos Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Hello à tous! Petite question, peut-on, à l'instar du LG G3 par exemple, passer en mode main gauche et intervertir les 3 boutons du menu? Grosso modo, mettre le bouton retour à droite au lieu d'à gauche. Merci pour vos lumières! Modifié 7 mars 2016 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut, Si tu peux c'est dans paramètres, assistance intelligente, barre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Merci pour ton aide.. Ceci dis j ai fouillé paramètre et je ne trouve pas assistance intelligente.. Modifié 7 mars 2016 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je dis assistance intelligente car c'est comme ça sur mon Huawei, ce n'est sûrement pas pareil chez toi mais tu dois avoir une partie correspondante avec "barre de navigation". Du moins je l'espère pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Merci l'ami, je comprends mieux :) Sur le Marshmallowe du nexus 5, je n'ai pas de paramétrage pour la barre de navigation.. Retour à la case départ.. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Soit passé à une rom custom ou si ton nexus est rooté essaye ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gzplanet.xposed.xperianavbarbuttons Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Merci pour ta réponse :) Je voulais éviter le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.