VANLUC Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous. Je ne parviens pas à trouver et je crains fort qu'il ne soient pas présent, les réglages permettant d'ajuster la consommation data à un instant "T" ainsi que le jour de remise à zéro de mon forfait. Merci d'avance si quelqu'un les a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous. Je ne parviens pas à trouver et je crains fort qu'il ne soient pas présent, les réglages permettant d'ajuster la consommation data à un instant "T" ainsi que le jour de remise à zéro de mon forfait. Merci d'avance si quelqu'un les a trouvé. Salut, Sur ma ROM (KangVIP) il y'a bien un menu "Gestion des flux de données" sous "Bluetooth" et à l'intérieur il y'a le sous-menu "Paramètres de forfait" en dessous la courbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui ............... ou cela : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roysolberg.android.datacounter&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui ............... Oui ??? peux-tu me dire où tu vois les 2 options citées dans ma question, "jour du mois de remise à zéro chez mon opérateur", "ajustement de ma consommation à un instant T" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) @@VANLUC Dans "Gestion des flux de données", Paramètres de forfait " Haut de la page : Bas de la même page : Modifié 8 mars 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Je n'ai pas cette option "Paramètres de forfait" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) je suis en B165 KANGVIP DE XDA c'est la meilleur rom à ce jour et surtout très slim et rapide ... nxt Al10 64GO T 4 GO DE RAM http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-kangvip-slim-t3318572 Modifié 8 mars 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Malheureusement en rom stock, tu peux définir un seuil mais pas une date de début ni de reinitialisation ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Malheureusement en rom stock, tu peux définir un seuil mais pas une date de début ni de reinitialisation ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Merci. J'avais donc bien vu, ces options n'existent pas. C'est n'importe quoi Huawei !!!!!!!!!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Huaweiste depuis qques mois, j'ai vite compris que les meilleurs tél étaient les versions chinoises internationales, et c'est normale la Chine reste le plus grand marché du monde. Les maj sont toujours en avance et meilleur.C'est pour cette raison que je prendrai toujours ces smartphone en version import chinoise à l'avenir... Modifié 8 mars 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.