Aller au contenu

Achat via VMALL.BE


Recommended Posts

Bonjour,

 

«rassuré» de voir que je ne suis pas seul...

 

Vmall est juste une honte ! j'ai passé commande d'un honor 5x or le 29/02 (62VA6A1932AC) pour l'anniversaire de ma femme le 7 mars.

À ce moment là il était indiqué en stock.

 

Je demande des infos sur ma commande par mail car je vois mon status en attente de stock, on me répond que ce n'est pas en stock, et que... attention accrochez vous...

 

Vraiment ? un magasin officiel ose répondre ça ???

 

Bon soit continuons, ma commande n'arrivant pas et l'anniversaire étant de toute façon passé (d'ailleurs madame attend toujours son cadeau) j'annule ma commande lorsque je vois les deals de jeudi passé pour en créer une nouvelle (63AC000689E9) et en plus je vois que le honor 5x est affiché de nouveau en stock (ce qui est toujours le cas à l'heure actuelle) super me dis-je ! c'est pas si mal, finalement il est de nouveau en stock et je bénéficie de la promo !

...

Eh bien non, bien que le téléphone soit toujours affichés en stock sur vMall, ma commande est elle toujours en attente de stock...

 

En plus de ça je pars la semaine prochaine avec ma femme quelques semaines à l'étranger et cette semaine était donc la deadline en ce qui me concerne (et j'y croyais de pars le stock affiché sur le site).

 

Enfin voilà j'arrête là, oui je suis dégouté, oui vMall est le pire webshop auquel j'ai pu acheter (même les webshop chinois louche font mieux que ça...) et oui moi qui pensait acheter un honor 7 si le honor 5x de madame était bien vais me rabattre sur une autre marque à présent pour mon prochain téléphone.

 

Franchement quand je vois le nombre de plaintes sur les forums, la note de 3,7/10 sur Trustpilot pour vMall, je me dis que vous devriez vraiment changer de fournisseur officiel... parce que on se fait avoir une fois, mais pas deux.

 

Pourquoi ne pas l acheter ailleurs? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du...

 

Mais sur le coup acheter sur le site officiel me semblait être la solution la plus «safe», si il y en a bien qui doivent avoir du stock et un service irréprochable c'est eux...

 

Enfin passons, en fait milieu de semaine prochaine je pars 3 semaines à l'étranger, donc je n'ai plus trop le temps d'annuler, de repasser et de réceptionner une nouvelle commande.

 

Du coup je vais changer l'adresse de livraison de ma commande et si ce n'est pas là à mon retour j'achèterais ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du...

 

Mais sur le coup acheter sur le site officiel me semblait être la solution la plus «safe», si il y en a bien qui doivent avoir du stock et un service irréprochable c'est eux...

 

Enfin passons, en fait milieu de semaine prochaine je pars 3 semaines à l'étranger, donc je n'ai plus trop le temps d'annuler, de repasser et de réceptionner une nouvelle commande.

 

Du coup je vais changer l'adresse de livraison de ma commande et si ce n'est pas là à mon retour j'achèterais ailleurs.

Voila c est le mieux  B)

 

car le telephone est excellent c est dommage de passer a cotè  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...