DiKip Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, J'ai une question assez simple (enfin je pense) a partir de quelle version apparait le clavier "téléphone" sur android? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Qu'entend tu par clavier "téléphone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je pense qu'il veut parler du clavier alphanumérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Même, j'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximan86 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous ! J'ai le meme problème , ma femme viens d'avoir un defy et on cherche à avoir un clavier alphanumerique pour taper les messages( comme un clavier de telephone monobloc ) comment fait on pour l'avoir ? je l'ai déja vu sur une vidéo mais impossible de trouver comment faire help please =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je pense que c'est un clavier specifique a installer depuis le market Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximan86 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je pense que c'est un clavier specifique a installer depuis le market Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Okok , en tout cas si qqn l'a , ce serait cool de me donner le nom de l'appli pour que ce soit plus simple à trouver ^^ miciii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si je comprends bien vous cherchez un clavier permettant d'écrire en T9 à l'ancienne ? Si c'est bien ça, c'est possible avec Smart Keyboard. Le clavier Samsung d'origine de mon Teos le fait aussi il me semble. Bien d'autres applis doivent proposer ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut. (Evenbetter) Numberpad keyboard est un clavier alphanumérique T9, cependant l'appli est payante, et n'a pas de dictionnaire français. Better Keyboard propose aussi un clavier alphanumérique T9. L'appli est payante mais une version avec des options en moins est disponible gratuitement. Je ne les ai jamais testé donc à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 euh suffit d'aller dans les options du clavier et de choisir ce que tu veux. Là il te propose 3 choix de mémoire. Un est une version alphanumérique (c'est à dire comme sur les anciens téléphones) C'est la réponse que tu voulais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximan86 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 euh suffit d'aller dans les options du clavier et de choisir ce que tu veux. Là il te propose 3 choix de mémoire. Un est une version alphanumérique (c'est à dire comme sur les anciens téléphones) C'est la réponse que tu voulais? parfait =D je regarde ça dès que j'ai du tps merci bcp à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous ! Sur mon naos actuellement, le clavier est en swype mais j'aimerais le passer en clavier samsung azerty standard, comment faire ? Dans les options, je bidouille mais je ne trouve pas... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut. Fais un appui long sur une zone de texte, puis appuie sur "Mode de saisie". Tu peux ensuite choisir quel clavier utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ceci permet bien de changer le mode de saisie mais pas de passer le clavier en azerty. pour ma part je n'ai pas trouvé, je suis coincé avec le clavier samsung qwerty. je cherche le meme en azerty ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 le clavier Samsung ne permet pas de choisir le layout du clavier ? (dans les options "clavier & language") Sinon il te faudra installer un autre clavier supportant l'azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.