Aller au contenu

Le clavier téléphone

Recommended Posts

• 3 months later...

Bonjour à toutes et tous !

J'ai le meme problème , ma femme viens d'avoir un defy et on cherche à avoir un clavier alphanumerique pour taper les messages( comme un clavier de telephone monobloc )

comment fait on pour l'avoir ? je l'ai déja vu sur une vidéo mais impossible de trouver comment faire

help please =)

Salut.

(Evenbetter) Numberpad keyboard est un clavier alphanumérique T9, cependant l'appli est payante, et n'a pas de dictionnaire français.

Better Keyboard propose aussi un clavier alphanumérique T9. L'appli est payante mais une version avec des options en moins est disponible gratuitement.

Je ne les ai jamais testé donc à toi de voir ;)

euh suffit d'aller dans les options du clavier et de choisir ce que tu veux.

Là il te propose 3 choix de mémoire. Un est une version alphanumérique (c'est à dire comme sur les anciens téléphones)

C'est la réponse que tu voulais?

parfait =D

je regarde ça dès que j'ai du tps

merci bcp à tous !

• 2 weeks later...

ceci permet bien de changer le mode de saisie mais pas de passer le clavier en azerty.

pour ma part je n'ai pas trouvé, je suis coincé avec le clavier samsung qwerty.

je cherche le meme en azerty ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...