Aller au contenu

Le mate 8 contient-il un tuner FM ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

un utilisateur de mate 8 pourrait-il me dire s'il contient un tuner FM ?

 

Cette fonctionnalite' etait annoncee dans tous les forums francais et anglophone avant l'arrivee sur le marche' aux US et en France fin decembre, mais depuis qu'on peut acheter le mate 8 les site officiels francais et anglophones n'indique plus cette fonctionnalite' sur leur fiches techniques. Il semblerait quelle ait disparue.

 

Si quelqu'un possede un mate 8, ou y a acces, il doit etre simple de verifier si cette fonctionnalite' existe. Il doit y avoir comme dans mon Samsung note 2 une app pour ecouter le tuner. Cette fonctionnalite' a ete' supprimee sur tous les Samsung et j'esperai qu'elle aurait ete' maintenue par Huawei sur le mate 8 dont l'interet principal pour moi et son grand ecran de 6" superieur a tous ceux des Samsung meme si la qualite' photo et video semble moins bonne que sur le Samsung S6 voire le Note 5 qui au passage n'a plus de carte memoire, un comble !

 

Merci pour vos reponses.

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un utilisateur de mate 8 pourrait-il me dire s'il contient un tuner FM ?

 

Si quelqu'un possede un mate 8, ou y a acces, il doit etre simple de verifier si cette fonctionnalite' existe. Il doit y avoir comme dans mon Samsung note 2 une app pour ecouter le tuner.

 

Elle y est.  :)

Modifié par VANLUC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci a tous pour m'avoir rassure' au sujet du tuner FM. Chapeau pour la reactivite' ;) Je pense que je vais devenir un habitue' de votre forum des que j'aurai remplace' mon Samsung Galaxy Note 2 par un Huawei mate 8.

 

Je prefererai l'acheter dans un magasin. Pour l'instant je n'ai trouve' a Paris que la FNAC et Boulanger qui le vendent et uniquement dans la version 3MO/32GO. Quelqu'un sait-il si la version 4MO/64GO est vendu dans un magasin a Paris ? Je ne souhaite pas l'acheter sur l'internet.

 

J'ai lu sur plusieurs forums que la version 4MO/64GO n'a pas trop d'interet, 1MO de plus n'apporterait pas un gain significatif en terme de << lag >> qui semble etre un petit defaut du Huawei et qu'avec une carte microSD de 128GO de bonne qualite' on fait mieux (double) qu'avec 64GO interne et pour moins cher. Quelqu'un a-t-il un 4MO/64GO et un avis sur le sujet ?

 

Une derniere question au sujet du << multitache >>. Il semble assez rudimentaire chez Hawei compare' a Samsung qui permet de creer plusieurs (plus de 2) fenetres de tailles differentes contenant chacune une app alors que sur Huawei, j'ai teste' sur un P8, on ne peut avoir que deux fenetres qui occupent exactement la moitie' de l'ecran. Est-ce qu'avec EMUI 4.0 ca s'est ameliore' sur le mate 8 ?

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patrcoil et bienvenue dans la communauté,

Je te confirme que, pour l'instant, l'écran se sépare seulement en 2 avec 2 fenêtres qui occupent exactement la moitié de l'écran mais dont la ligne de séparation du milieu est réglable en hauteur. Peut-être auront nous plus de fenêtres lors d'une prochaine mise à jour de EMUI.

Par curiosité, peux-tu me donner un exemple pratique de ce que l'on peut afficher sur plus de 2 fenêtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...