Akteon Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) bonjour tout le monde !J'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse ! Savez vous comment retirer une clé USB "proprement" quand on est en OTG ?Merci d'avance Modifié 9 mars 2016 par Akteon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, Alors le chemin est le suivant : Paramètres / Stockage / Mon stockage usb / Désinstaller mémoire usb Pas trouvé de Widget pour faire plus simple, si quelqu'un à plus court, je suis preneur. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akteon Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut merci pour ta réponse ! Ça confirme ce que j'avais vu mais j'avais peur que cela supprime mes fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill4ume Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Salut a vous, J'ai trouvé une appli utilitaire qui se nomme USB OTG Helper qui permet de retirer proprement sa clé ou son disque en otg. Par contre cette appli nécessite le root Modifié 8 mars 2016 par guill4ume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut merci pour ta réponse ! Ça confirme ce que j'avais vu mais j'avais peur que cela supprime mes fichiers ! Te trompe pas, de mémoire il y a aussi l'option pour supprimer les données Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bonjour @Akteon , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : http://forum.frandro...es-discussions/ Merci Modifié 9 mars 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour @Gub91 , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : http://forum.frandro...es-discussions/ Merci Ce n'est pas moi qui suis à l'origine du sujet Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 oups pardon ;-) je modifie, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akteon Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 voila c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.