Benito69 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, j'ai une petite question sans trop d'importance mais quelqu'un connait il de manière certaine la signification du petit logo ( les 2 têtes, photo jointe ) que l'on reçoit parfois sous un message SMS. La logique voudrait que cela signifie que l'on fait partie d'un groupe de personne ayant reçu le même message mais je voudrais en être sur. Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, Pourrais tu m'envoyer une capture d'écran complète au moment où tu vois cet icône s'il te plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito69 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Salut voici la capture d'écran. Modifié 11 mars 2016 par Benito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Le message a certainement été envoyé à plusieurs personnes. Tu peux toujours demander à celui qui te l'a envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.