LauCass Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je viens de recevoir une mise à jour R720XXU2CPB7 pour ma Gear S2. Voici les nouveautés liées à cette mise à jour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObiOne Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour suite a cette MAJ je rencontre un problème de vibreur ! Au bout d'un certain temps impossible d'avoir une vibration. Je suis obligé de redémarrer la montre afin de le retrouver Quelqu’un a rencontre ce problème ? Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Non, aucun problème de vibreur après la mise à jour en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 De même pour moi, pas de soucis pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkxime Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 aucun problème non plus depuis cette MAJ, tu as essayé de la réinitialisé totalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Chatelard Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 bonjour, j'ai un gros problème avec cet mise a jour . explication :je télécharger la MAJ logiciel sur mon téléphone,le logiciel ce telecharger et envoi la copie sur la gear s2 après la montre redémarre et commence la mise a jour et arrivé a 10% écran noir et la montre redémarre et ça m’écrit "échec de la MAJ Logicielle contacter service client Samsung" . j'ai contacté 2 fois Samsung qui la première fois ma dit de réinitialiser la gear et désinstaller/réinstaller l'application mais rien toujours pareil. Donc je les s'est recontacter et cet fois ci on m’envoie dans un magasin agréer Samsung . le type du magasin me dit qu'il n'y connait rien car trop nouveau OK super. depuis je reste avec l'ancien MAJ logicielle . d’après vous que doit-je fait maintenant? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, moi j'ai eu aussi qqs soucis pour la maj, j'ai du le refaire 3 fois. Faut insister. Soit le renvoyer au SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour suite a cette MAJ je rencontre un problème de vibreur ! Au bout d'un certain temps impossible d'avoir une vibration. Je suis obligé de redémarrer la montre afin de le retrouver Quelqu’un a rencontre ce problème ? Merci de vos réponse. Bonjour, j'ai aussi eut des problèmes de vibreur avec la même solution que toi. Une autre mise à jour s'est faite hier, je verrai ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Chatelard Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonsoir, moi j'ai eu aussi qqs soucis pour la maj, j'ai du le refaire 3 fois. Faut insister. Soit le renvoyer au SAV. bonjour, quelle probleme avez vous eu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour, je ne sais pas comment répondre à un post directement sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'option sur le message. Je reviens au problème de vibrations sur cette maj, j'ai également quelque fois ce soucis. Plus de vibrations jusqu'au re démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Salut, Comme il est dit, désinstalle " gear plugin" et installe le a nouveau pour régler le probleme de vibreur. Refais le une fois de plus si ça persiste. ;) Modifié 10 avril 2016 par kefran1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Il est dit nulle part cette solution dans le topic... Sinon j'ai mis la nouvelle maj, on verra bien si ca me le re fait... Modifié 11 avril 2016 par eltoto76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonsoir, moi j'ai eu aussi qqs soucis pour la maj, j'ai du le refaire 3 fois. Faut insister. Soit le renvoyer au SAV. Cité quelques lignes plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Chatelard Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 bonjour, j'ai un gros problème avec cet mise a jour . explication :je télécharger la MAJ logiciel sur mon téléphone,le logiciel ce telecharger et envoi la copie sur la gear s2 après la montre redémarre et commence la mise a jour et arrivé a 10% écran noir et la montre redémarre et ça m’écrit "échec de la MAJ Logicielle contacter service client Samsung" . j'ai contacté 2 fois Samsung qui la première fois ma dit de réinitialiser la gear et désinstaller/réinstaller l'application mais rien toujours pareil. Donc je les s'est recontacter et cet fois ci on m’envoie dans un magasin agréer Samsung . le type du magasin me dit qu'il n'y connait rien car trop nouveau OK super. depuis je reste avec l'ancien MAJ logicielle . d’après vous que doit-je fait maintenant? merci Montre envoyer a Samsung retour dans 1 a 3 semaines . ça va être trop long :mad: :mad: :mad: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut, Désolé pour toi, en esperant que tu soit tranquille au retour du Sav. Tiens au jus lors du retour de ta montre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Petit soucis avec la dernière maj. Depuis que je l'ai installé, s voice délire complètement. Quand on lui dicte un message, il ne met plus les ponctuations et des fois écrit un mot complètement à côté de la plaque de ce que je lui dit. Avant, il fonctionné parfaitement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuro59 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour Je ne pense à être le seul à avoir des soucis avec S Voice depuis la maj... Pour moi ces juste l'envoi de SMS par S Voice qui ne marche plus. Vous êtes dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour Je ne pense à être le seul à avoir des soucis avec S Voice depuis la maj... Pour moi ces juste l'envoi de SMS par S Voice qui ne marche plus. Vous êtes dans le même cas ? Salut, j'ai le même problème que toi. Message sur la montre : la fonction demandé est disponible sur le mobile. Toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Chatelard Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Montre envoyer a Samsung retour dans 1 a 3 semaines . ça va être trop long :mad: :mad: ça y est le magasin ma appelé a 13h, je vais la chercher demain aprés le boulot. VIVEMENT DEMAIN :P . Des que je les récupéré je vous fait un topo du retour après SAV. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut, j'ai le même problème que toi. Message sur la montre : la fonction demandé est disponible sur le mobile. Toi aussi ? Exactement le même problème ! La fonction vocale ''envoyer texto a X... '' ne marche plus. C'est le gros intérêt que je trouvais a la montre. Tu peux tout de meme envoyer des sms avec S-Voice, mais il faut sélectionner ton contact puis message manuellement et cliquer sur l'icone svoice. C est pas pratique. Peut-on revenir sur l'ancien firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Chatelard Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Retour de SAV et toujour le meme probleme. Merci Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Retour de SAV et toujour le meme probleme. Merci Samsung. Samsung ne ta pas fait la maj au sav? Généralement quand on récupère un produit du sav, ils font automatiquement les maj... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Chatelard Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Samsung ne ta pas fait la maj au sav? Généralement quand on récupère un produit du sav, ils font automatiquement les maj... salut, j'ai la version logiciel R720XXU2BOKK est-ce la dernière maj car a mon avis non. Je n'est toujours pas le mode hors ligne. a votre avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 La reponse du servicz technique de Samsung : attendez la prochaine mise a jour... Quand ? : je ne peux pas vous donner de date.... Vont-ils seulement prendre en compte le correctif S-Voice dans la maj ? ... Pas très serieux comme reponse pour une montre a ce prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Chatelard Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 La reponse du servicz technique de Samsung : attendez la prochaine mise a jour... Quand ? : je ne peux pas vous donner de date.... Vont-ils seulement prendre en compte le correctif S-Voice dans la maj ? ... Pas très serieux comme reponse pour une montre a ce prix ! je suis d’accord des que c'est acheter il s'en fout!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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