Aller au contenu
LauCass

Mise à Jour Gear S2 - R720XXU2CPB7

Recommended Posts

Je viens de recevoir une mise à jour R720XXU2CPB7 pour ma Gear S2.

Voici les nouveautés liées à cette mise à jour:

639312Screenshot20160308123153.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite a cette MAJ je rencontre un problème de vibreur ! Au bout d'un certain temps impossible d'avoir une vibration. Je suis obligé de redémarrer la montre afin de le retrouver

Quelqu’un a rencontre ce problème ?

 

Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucun problème de vibreur après la mise à jour en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun problème non plus depuis cette MAJ, tu as essayé de la réinitialisé totalement ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un gros problème avec cet mise a jour . explication :je télécharger la MAJ logiciel sur mon téléphone,le logiciel ce telecharger et envoi la copie sur la gear s2 après la montre redémarre et commence la mise a jour et arrivé a 10% écran noir et la montre redémarre et ça m’écrit "échec de la MAJ Logicielle contacter service client Samsung" . j'ai contacté 2 fois Samsung qui la première fois ma dit de réinitialiser la gear et désinstaller/réinstaller l'application mais rien toujours pareil. Donc je les s'est recontacter et cet fois ci on m’envoie dans un magasin agréer Samsung . le type du magasin me dit qu'il n'y connait rien car trop nouveau OK super. depuis je reste avec l'ancien MAJ logicielle . d’après vous que doit-je fait maintenant? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite a cette MAJ je rencontre un problème de vibreur ! Au bout d'un certain temps impossible d'avoir une vibration. Je suis obligé de redémarrer la montre afin de le retrouver

Quelqu’un a rencontre ce problème ?

 

Merci de vos réponse.

 

 

Bonjour,

 

j'ai aussi eut des problèmes de vibreur avec la même solution que toi.

Une autre mise à jour s'est faite hier, je verrai ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai eu aussi qqs soucis pour la maj, j'ai du le refaire 3 fois. Faut insister. Soit le renvoyer au SAV.

bonjour, quelle probleme avez vous eu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas comment répondre à un post directement sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'option sur le message.

Je reviens au problème de vibrations sur cette maj, j'ai également quelque fois ce soucis. Plus de vibrations jusqu'au re démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme il est dit, désinstalle " gear plugin" et installe le a nouveau pour régler le probleme de vibreur.

Refais le une fois de plus si ça persiste. ;)

Modifié par kefran1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dit nulle part cette solution dans le topic...

Sinon j'ai mis la nouvelle maj, on verra bien si ca me le re fait...

Modifié par eltoto76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai eu aussi qqs soucis pour la maj, j'ai du le refaire 3 fois. Faut insister. Soit le renvoyer au SAV.

Cité quelques lignes plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un gros problème avec cet mise a jour . explication :je télécharger la MAJ logiciel sur mon téléphone,le logiciel ce telecharger et envoi la copie sur la gear s2 après la montre redémarre et commence la mise a jour et arrivé a 10% écran noir et la montre redémarre et ça m’écrit "échec de la MAJ Logicielle contacter service client Samsung" . j'ai contacté 2 fois Samsung qui la première fois ma dit de réinitialiser la gear et désinstaller/réinstaller l'application mais rien toujours pareil. Donc je les s'est recontacter et cet fois ci on m’envoie dans un magasin agréer Samsung . le type du magasin me dit qu'il n'y connait rien car trop nouveau OK super. depuis je reste avec l'ancien MAJ logicielle . d’après vous que doit-je fait maintenant? merci

Montre envoyer a Samsung retour dans 1 a 3 semaines . ça va être trop long :mad: :mad: :mad: :emo_im_lips_are_sealed:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé pour toi, en esperant que tu soit tranquille au retour du Sav.

Tiens au jus lors du retour de ta montre ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec la dernière maj.

Depuis que je l'ai installé, s voice délire complètement. Quand on lui dicte un message, il ne met plus les ponctuations et des fois écrit un mot complètement à côté de la plaque de ce que je lui dit.

Avant, il fonctionné parfaitement. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne pense à être le seul à avoir des soucis avec S Voice depuis la maj...

Pour moi ces juste l'envoi de SMS par S Voice qui ne marche plus.

Vous êtes dans le même cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne pense à être le seul à avoir des soucis avec S Voice depuis la maj...

Pour moi ces juste l'envoi de SMS par S Voice qui ne marche plus.

Vous êtes dans le même cas ?

Salut, j'ai le même problème que toi. Message sur la montre : la fonction demandé est disponible sur le mobile.

Toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre envoyer a Samsung retour dans 1 a 3 semaines . ça va être trop long :mad: :mad:

ça y est le magasin ma appelé a 13h, je vais la chercher demain aprés le boulot. VIVEMENT DEMAIN :P . Des que je les récupéré je vous fait un topo du retour après SAV. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème que toi. Message sur la montre : la fonction demandé est disponible sur le mobile.

Toi aussi ?

Exactement le même problème ! La fonction vocale ''envoyer texto a X... '' ne marche plus. C'est le gros intérêt que je trouvais a la montre.

Tu peux tout de meme envoyer des sms avec S-Voice, mais il faut sélectionner ton contact puis message manuellement et cliquer sur l'icone svoice. C est pas pratique.

Peut-on revenir sur l'ancien firmware ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de SAV et toujour le meme probleme. Merci Samsung.

Samsung ne ta pas fait la maj au sav?

Généralement quand on récupère un produit du sav, ils font automatiquement les maj...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samsung ne ta pas fait la maj au sav?

Généralement quand on récupère un produit du sav, ils font automatiquement les maj...

salut, j'ai la version logiciel R720XXU2BOKK est-ce la dernière maj car a mon avis non. Je n'est toujours pas le mode hors ligne. a votre avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reponse du servicz technique de Samsung : attendez la prochaine mise a jour...

Quand ? : je ne peux pas vous donner de date....

Vont-ils seulement prendre en compte le correctif S-Voice dans la maj ? ...

Pas très serieux comme reponse pour une montre a ce prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reponse du servicz technique de Samsung : attendez la prochaine mise a jour...

Quand ? : je ne peux pas vous donner de date....

Vont-ils seulement prendre en compte le correctif S-Voice dans la maj ? ...

Pas très serieux comme reponse pour une montre a ce prix !

je suis d’accord des que c'est acheter il s'en fout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...