LauCass

Mise à Jour Gear S2 - R720XXU2CPB7

Recommended Posts

Je viens de recevoir une mise à jour R720XXU2CPB7 pour ma Gear S2.

Voici les nouveautés liées à cette mise à jour:

639312Screenshot20160308123153.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour suite a cette MAJ je rencontre un problème de vibreur ! Au bout d'un certain temps impossible d'avoir une vibration. Je suis obligé de redémarrer la montre afin de le retrouver

Quelqu’un a rencontre ce problème ?

 

Merci de vos réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, aucun problème de vibreur après la mise à jour en ce qui me concerne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

aucun problème non plus depuis cette MAJ, tu as essayé de la réinitialisé totalement ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, j'ai un gros problème avec cet mise a jour . explication :je télécharger la MAJ logiciel sur mon téléphone,le logiciel ce telecharger et envoi la copie sur la gear s2 après la montre redémarre et commence la mise a jour et arrivé a 10% écran noir et la montre redémarre et ça m’écrit "échec de la MAJ Logicielle contacter service client Samsung" . j'ai contacté 2 fois Samsung qui la première fois ma dit de réinitialiser la gear et désinstaller/réinstaller l'application mais rien toujours pareil. Donc je les s'est recontacter et cet fois ci on m’envoie dans un magasin agréer Samsung . le type du magasin me dit qu'il n'y connait rien car trop nouveau OK super. depuis je reste avec l'ancien MAJ logicielle . d’après vous que doit-je fait maintenant? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour suite a cette MAJ je rencontre un problème de vibreur ! Au bout d'un certain temps impossible d'avoir une vibration. Je suis obligé de redémarrer la montre afin de le retrouver

Quelqu’un a rencontre ce problème ?

 

Merci de vos réponse.

 

 

Bonjour,

 

j'ai aussi eut des problèmes de vibreur avec la même solution que toi.

Une autre mise à jour s'est faite hier, je verrai ce que ça donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, moi j'ai eu aussi qqs soucis pour la maj, j'ai du le refaire 3 fois. Faut insister. Soit le renvoyer au SAV.

bonjour, quelle probleme avez vous eu???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je ne sais pas comment répondre à un post directement sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'option sur le message.

Je reviens au problème de vibrations sur cette maj, j'ai également quelque fois ce soucis. Plus de vibrations jusqu'au re démarrage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Comme il est dit, désinstalle " gear plugin" et installe le a nouveau pour régler le probleme de vibreur.

Refais le une fois de plus si ça persiste. ;)

Edited by kefran1664

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est dit nulle part cette solution dans le topic...

Sinon j'ai mis la nouvelle maj, on verra bien si ca me le re fait...

Edited by eltoto76

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, moi j'ai eu aussi qqs soucis pour la maj, j'ai du le refaire 3 fois. Faut insister. Soit le renvoyer au SAV.

Cité quelques lignes plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, j'ai un gros problème avec cet mise a jour . explication :je télécharger la MAJ logiciel sur mon téléphone,le logiciel ce telecharger et envoi la copie sur la gear s2 après la montre redémarre et commence la mise a jour et arrivé a 10% écran noir et la montre redémarre et ça m’écrit "échec de la MAJ Logicielle contacter service client Samsung" . j'ai contacté 2 fois Samsung qui la première fois ma dit de réinitialiser la gear et désinstaller/réinstaller l'application mais rien toujours pareil. Donc je les s'est recontacter et cet fois ci on m’envoie dans un magasin agréer Samsung . le type du magasin me dit qu'il n'y connait rien car trop nouveau OK super. depuis je reste avec l'ancien MAJ logicielle . d’après vous que doit-je fait maintenant? merci

Montre envoyer a Samsung retour dans 1 a 3 semaines . ça va être trop long :mad: :mad: :mad: :emo_im_lips_are_sealed:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Désolé pour toi, en esperant que tu soit tranquille au retour du Sav.

Tiens au jus lors du retour de ta montre ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit soucis avec la dernière maj.

Depuis que je l'ai installé, s voice délire complètement. Quand on lui dicte un message, il ne met plus les ponctuations et des fois écrit un mot complètement à côté de la plaque de ce que je lui dit.

Avant, il fonctionné parfaitement. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je ne pense à être le seul à avoir des soucis avec S Voice depuis la maj...

Pour moi ces juste l'envoi de SMS par S Voice qui ne marche plus.

Vous êtes dans le même cas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je ne pense à être le seul à avoir des soucis avec S Voice depuis la maj...

Pour moi ces juste l'envoi de SMS par S Voice qui ne marche plus.

Vous êtes dans le même cas ?

Salut, j'ai le même problème que toi. Message sur la montre : la fonction demandé est disponible sur le mobile.

Toi aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montre envoyer a Samsung retour dans 1 a 3 semaines . ça va être trop long :mad: :mad:

ça y est le magasin ma appelé a 13h, je vais la chercher demain aprés le boulot. VIVEMENT DEMAIN :P . Des que je les récupéré je vous fait un topo du retour après SAV. voila

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai le même problème que toi. Message sur la montre : la fonction demandé est disponible sur le mobile.

Toi aussi ?

Exactement le même problème ! La fonction vocale ''envoyer texto a X... '' ne marche plus. C'est le gros intérêt que je trouvais a la montre.

Tu peux tout de meme envoyer des sms avec S-Voice, mais il faut sélectionner ton contact puis message manuellement et cliquer sur l'icone svoice. C est pas pratique.

Peut-on revenir sur l'ancien firmware ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de SAV et toujour le meme probleme. Merci Samsung.

Samsung ne ta pas fait la maj au sav?

Généralement quand on récupère un produit du sav, ils font automatiquement les maj...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Samsung ne ta pas fait la maj au sav?

Généralement quand on récupère un produit du sav, ils font automatiquement les maj...

salut, j'ai la version logiciel R720XXU2BOKK est-ce la dernière maj car a mon avis non. Je n'est toujours pas le mode hors ligne. a votre avis???

Share this post


Link to post
Share on other sites

La reponse du servicz technique de Samsung : attendez la prochaine mise a jour...

Quand ? : je ne peux pas vous donner de date....

Vont-ils seulement prendre en compte le correctif S-Voice dans la maj ? ...

Pas très serieux comme reponse pour une montre a ce prix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La reponse du servicz technique de Samsung : attendez la prochaine mise a jour...

Quand ? : je ne peux pas vous donner de date....

Vont-ils seulement prendre en compte le correctif S-Voice dans la maj ? ...

Pas très serieux comme reponse pour une montre a ce prix !

je suis d’accord des que c'est acheter il s'en fout!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.