olivierpayen Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je ne parle pas du cable. Lorsque j'ai mis mon pro 5 à charger, il a commencé à charger puis s'est arrêté de charger. Ce n'est pas le cable puisqu'en joignant le cable à un autre chargeur,ça marche. Mais n'est-ce pas dangereux? Est-ce déjà arrivé, c'est étonnant ? Merci de me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 http://www.aliexpress.com/snapshot/7682063926.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 N'ayant pas confiance à la prise euro rajouté par mon revendeur, j'ai préférez reprendre un autre chargeur euro sur Amazon. L'avantage et qu'il peut charger plusieurs appareils en même temps et gère automatique l'ampérage de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette01 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 N'ayant pas confiance à la prise euro rajouté par mon revendeur, j'ai préférez reprendre un autre chargeur euro sur Amazon. L'avantage et qu'il peut charger plusieurs appareils en même temps et gère automatique l'ampérage de l'appareil. Salut ! Il a l'air super bien ce chargeur stradfred! Tu peux nous faire un retour sur le temps de chargement par rapport au chargeur d'origine ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Comme dis dans une autre discussion, je met 45min à charger le Pro 5. Je ne pense pas que le chargeur y joue, celui sur Amazon fournis la charge adequate de ´appareil. Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.