Aller au contenu

retour impossible de 6.0 a 5.1 (B317 a B200

Recommended Posts

bonjour

j'ai essayer plusieurs fois la méthode mais rien a faire il ne veut pas prendre la B200 ,tout le reste c'est bien passer de B317 a B300 avec le Rollback . 

Mais ensuite quand j’essaye de passé en B200 en suivant la méthode le Téléphone vibre ,tourne 30 secondes revibre et redémarre normalement 

j'ai essayé avec plusieurs téléchargement de B200 mais rien a faire 

si quelqu’un a la solutions je suis preneur merci  

j'ai lu plusieurs méthode mais je m'y perd un peu ,

donc j'avais passer de B200 a B317 avec message d'erreur mais j'ai vu que cela arrivait a beaucoup de personne

la rom fonctionne bien , mais j'ai une montre samsung gear S2 qui a depuis beaucoup de mal avec cet version

donc j'ai voulu revenir en arrière en suivant les tutos et la méthode fonctionne jusqu'au retour en B300 mais après

impossible de retourné en B200  

j'ai essayé avec une version B170 mais même résultat

le telephone vibre le logo apparaît vibre re apparaît et redémarre normalement (heureusement ) mais toujours coincé en B300 qui ne m'arrange pas 

C'est bizarre, sinon tu peux toujours rester sous Marschmallow et attendre qu'il y ait une mise à jour.

oui effectivement mais en attendant j'ai m'a montre qui me sert juste de montre ...alors effectivement dis dans ce sens c'est logique mais bon a 350 euros j'aurais voulu en profitez un peu plus des fonctions 

Au cas où j'ai créé un petit repo avec quelques images que j'ai utilisé sur mon P8.

La B200 du repo est celle que j'avais utilisé pour migrer depuis la B300 (Rollback depuis la B313). Je n'avais eu aucun souci avec.

Hope this helps.

• Like 1

Au cas où j'ai créé un petit repo avec quelques images que j'ai utilisé sur mon P8.

La B200 du repo est celle que j'avais utilisé pour migrer depuis la B300 (Rollback depuis la B313). Je n'avais eu aucun souci avec.

Hope this helps.

merci beaucoup , mais j'ai enfin réussi hier après midi il fallait juste faire volume+ et power 

alors que moi j'essayais avec les trois boutons ...et maintenant je suis de retour sur la B200 

sinon les version B300 et B317 fonctionnait bien j'en etait assez content aux niveau du P8 c’était juste ma montre 

Samsung Gear S2 qui avait des problème avec ces versions (je recevais plus les notifications ,ni les appel sur la montre ) 

donc voila merci aux forum , et je vais attendre une version OTA en espérant que la tout ce passera bien 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...