fred68480 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 bonjour j'ai essayer plusieurs fois la méthode mais rien a faire il ne veut pas prendre la B200 ,tout le reste c'est bien passer de B317 a B300 avec le Rollback . Mais ensuite quand j’essaye de passé en B200 en suivant la méthode le Téléphone vibre ,tourne 30 secondes revibre et redémarre normalement j'ai essayé avec plusieurs téléchargement de B200 mais rien a faire si quelqu’un a la solutions je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, Pourquoi tu veux revenir sous Lollipop? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred68480 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 j'ai lu plusieurs méthode mais je m'y perd un peu , donc j'avais passer de B200 a B317 avec message d'erreur mais j'ai vu que cela arrivait a beaucoup de personne la rom fonctionne bien , mais j'ai une montre samsung gear S2 qui a depuis beaucoup de mal avec cet version donc j'ai voulu revenir en arrière en suivant les tutos et la méthode fonctionne jusqu'au retour en B300 mais après impossible de retourné en B200 j'ai essayé avec une version B170 mais même résultat le telephone vibre le logo apparaît vibre re apparaît et redémarre normalement (heureusement ) mais toujours coincé en B300 qui ne m'arrange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 C'est bizarre, sinon tu peux toujours rester sous Marschmallow et attendre qu'il y ait une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred68480 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 C'est bizarre, sinon tu peux toujours rester sous Marschmallow et attendre qu'il y ait une mise à jour. oui effectivement mais en attendant j'ai m'a montre qui me sert juste de montre ...alors effectivement dis dans ce sens c'est logique mais bon a 350 euros j'aurais voulu en profitez un peu plus des fonctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui c'est sur, j'ai eu pas mal de soucis avec ma Huawei Watch suite aux beta de Marschmallow. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Au cas où j'ai créé un petit repo avec quelques images que j'ai utilisé sur mon P8. La B200 du repo est celle que j'avais utilisé pour migrer depuis la B300 (Rollback depuis la B313). Je n'avais eu aucun souci avec. Hope this helps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred68480 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Au cas où j'ai créé un petit repo avec quelques images que j'ai utilisé sur mon P8. La B200 du repo est celle que j'avais utilisé pour migrer depuis la B300 (Rollback depuis la B313). Je n'avais eu aucun souci avec. Hope this helps. merci beaucoup , mais j'ai enfin réussi hier après midi il fallait juste faire volume+ et power alors que moi j'essayais avec les trois boutons ...et maintenant je suis de retour sur la B200 sinon les version B300 et B317 fonctionnait bien j'en etait assez content aux niveau du P8 c’était juste ma montre Samsung Gear S2 qui avait des problème avec ces versions (je recevais plus les notifications ,ni les appel sur la montre ) donc voila merci aux forum , et je vais attendre une version OTA en espérant que la tout ce passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.