Injal Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet, avez vous des infos fiable en ce qui concerne une MAJ sous Marshmallow des terminaux OnePlus, et plus précisément du X ? Par exemple j'ai lu ça " We suspect that the OnePlus One and OnePlus 2 will be prioritized for the Marshmallow update and the OnePlus X rollout will probably follow later in Q2 2016 " Que veux dire le Q2 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Hello, Q2 veut dire 2e trimestre ;) Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Modifié 9 mars 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 oui le OPX est le dernier a recevoir la maj, faudra attendre fin de l'année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Oh dur... Dommage pour leur dernière sortie que OnePlus déploient le maj en dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Il y a déjà des tas de ROM sous Marshmallow stables et fonctionnelles. L'avantage de l'OPX est qu'il est "developer friendly" à fond ! Je suis sous CM13 depuis quelques semaines et ça tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Oui mais justement je n'ai plus envie/le temps pour le flash de rom, c'est pour ça que je me suis tourné vers Oneplus, avec cyanogen directement dessus. Celui là je ne pense pas le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Faut quand même avouer que Oneplus sont un peu lent sur le déploiement... Sony, LG et Samsung l'ont déployé sur leurs terminaux surcouchés, et nous on doit attendre encore pour une ROM limite stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui mais justement je n'ai plus envie/le temps pour le flash de rom, c'est pour ça que je me suis tourné vers Oneplus, avec cyanogen directement dessus. Celui là je ne pense pas le rooter. Il y a que le OP One qui est sous Cyano. Le X est sous Oxygen OS (OOS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui enfin vous m'avez compris hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de grosses nouveautés à attendre sur MM pour les tél sous OOS. Il faudrait mieux qu'ils règlent les quelques bugs restant (ex : le launcher sur le X!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de grosses nouveautés à attendre sur MM pour les tél sous OOS. Il faudrait mieux qu'ils règlent les quelques bugs restant (ex : le launcher sur le X!!!). Pas d'accord avec toi, pour moi le X devrait être prioritaire tout simplement car il intègre une carte SD qui est très mal gérée avec Oxygen OS ... MM pourrait tellement résoudre de problèmes liés à cette fichue carte SD ... Modifié 14 mars 2016 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Pas faux, mais bon, ma carte SD ne sert qu'à stocker de la musique et des films et je n'ai jamais eu de problème avec l'OPX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Oui moi non plus pas de problème avec ma SD, moi j'attends MM surtout pour DOZE. Peut être le seul reproche que j'ai à faire sur ce téléphone est la durée de vie de la batterie. Modifié 15 mars 2016 par Injal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Avec xposed et greenify et amplify, pas de problème pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Je vais tester Greenify, mais pour le reste impossible je ne suis pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 ça peut aider, mais Greenify peut passer par Xposed et être plus efficace. Y' a 3 niveaux : normal / root ou Xposed. Mais bon, tu peux tester le niveau "normal", tu risques rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblab Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Moi j'ai Greenify "normal" (non root) et je trouve que ça améliore considérablement l'autonomie. Bon certes, ça m'empêche de recevoir les notifications en direct des applis que greenify a hiberné... Après c'est sûr, l'autonomie du X n'est pas top, et c'est son seul point faible selon moi, mais je tiens tout de même 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Article du jour sur le OP2 : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/349050_oneplus-teste-actuellement-android-marshmallow-oneplus-2#comments Modifié 17 mars 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 J'ai Greenify et j'ai strictement rien compris à l'application. On dirait juste un task killer qui ferme les applications mais je pensais que ce n'était pas bon pour le téléphone... En bref ça me gave de prendre des applications pour surveiller l'autonomie, j'ai vraiment hate que Android 6.0 soit dispo pour pouvoir profiter du mode Doze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.