6riloo Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Si vous êtes sur une rom dérivée de la v30B, rootée ou pas,ou carrément sur la v30B officielle (non rootée, flashé par kdz), et de plus, que vous êtes chez Bouygues, pouvez-vous me dire si l'appli TV (b.tv) fonctionne correctement chez vous SVP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Marche impec pour moi (V30B flashée par KDZ, non rooté). Que ce soit en Wifi ou en 3G/4G belle image HD. Forfait B&You 5Go. Par contre, toujours besoin d'aller dans parametres, ecran, touches tactiles pour lui dire de cacher la barre du bas et avoir l'image en plein écran. Modifié 9 mars 2016 par VL78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) @VL78 OK merci beaucoup pour ta réponse. Tu es sur quelle version STP ? Regardes, il y a ce thread chez bouygues où un user dit avoir échoué à le faire fonctionner sur la 30B non rootée aussi (message de ce jour). http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1043602-b-tv-fonctionne-lg-g3-android-6-0-alors-jour-allez-faire-necessaire Perso, ça ne marche pas sur ma 30B rootée non plus. Modifié 10 mars 2016 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Appli B.Tv version 10.0.1 Rom V30b-EUR-XX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Merci @ ;-) D'autres retours parmi les membres de de la communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Juste pour info : j'ai eu la flemme de faire une sauvegarde de mes messages, journaux d'appels etc lors du flash. Donc, j'ai procédé à un flash NORMAL. Pas d'applis à installer. Donc pour mon cas B.Tv a été installé sous Lollipop, puis le téléphone migré sous MarshMallow. Peut être une piste... Et autre info : j'ai acheté mon téléphone nu sur Cdiscount ; ce n'est pas un appareil "brandé" Bouygues Modifié 10 mars 2016 par VL78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, je suis sous MM officiel LG flashé et rooté, et depuis le départ l'appli b.tv n'a jamais fonctionnée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Grrrrrr ! La mise à jour de b.tv d'aujourd'hui a été fatale. "Une erreur s'est produite pendant le chargement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) @ Bienvenue au club de ceux qui payent pour un service qu'ils ne peuvent plus utiliser. N'hesites pas à venir temoigner toute ta satisfaction et adresser tes félicitations sur le playstore et dans le fil du forum bouygues dont j'ai donné le lien. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2016 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Je peux témoigner aussi ne fonctionne pas (Wifi et 4G) sous MM V30b-EUR-XX Flashé et rooter. Aussi bien sur le b.tv stable que sur la beta. Message d'erreur : "Une erreur s'est produite durant le chargement." c'est vraiment frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 La dernière version beta b.tv résoud le soucis, ça marche enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.