Droid_17 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Savez-vous s'il est possible (et comment le cas échéant) de désactiver complètement le rétroéclairage des touches tactiles situées en dessous de l'écran. En effet, je trouve que dans le noir elles éclairent un peu fort. Et quand on a compris où elles sont, le rétroéclairage ne sert plus à rien. Enfin, c'est mon avis. Dons si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse. Parce que j'ai eu beau chercher à plusieurs reprises "partout" dans les menus, bah j'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjRare Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Pas d'options pour l'instant. Un oubli de la part de Samsung ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAiIDeN35 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 A mon avis tu vas devoir passer par des mod ou des roms customs MIKAEL_BODIN_A5 via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Les touches tactiles ne sont plus éclairées quand j'active le mode économie d'énergie. Comme je ne joue pas et n'utilise mon téléphone que pour des usages basiques (appels, sms, livres électroniques, emails essentiellement) je laisse en permanence mon A5 dans ce mode et je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 je déterre le sujet pour ceux que ça intéresse l'appli "Galaxy Button Lights 2" gère très bien le rétroéclairage des touches tactiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.