polska Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai par le passé limité ma consommation de données a 2gB par mois. Je viens cependant de changer de forfait et j'ai donc le droit a une consommation beaucoup plus élevée. Le problème c'est que je ne retrouve plus l'onglet Paramètres > Gestion des flux de données , l'onglet Param. de rappel de conso. de données est inexistant ! J'ai pourtant reçu une alerte au 1.5Gb passés et j'en ai même profité pour augmenter ma limite max(mais cela n'a pas marché..) Je ne peux donc plus me connecter a internet en dehors du wifi, ce qui est tres gênant :/ Version de EMUI : LPK-L01C432B180 Merci de votre aide, Bien cordialement, Modifié 9 mars 2016 par polska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Salut, Il faut installer l'application Activity Launcher pour accéder à la gestion des données car pas de menu en natif... Tout est expliqué ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/230925-[Astuce]-Acceder-à-la-consomation-de-donnée-stock Envoyé de mon Honor 7 Modifié 9 mars 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour,merci pour la réponse rapide,J'ai donc pu acceder au menu, et enlever la limite. Cependant cela ne fonctionne pas .. Je suis connecté a la 4G mais pas de debis : 0K/S .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Étonnant, peut-être faut-il redémarrer le téléphone. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Effectivement c'était la dernière étape! Merci beaucoup de ton aide gub91 . Même le sav téléphonique n'avais pas réussi a me renseigner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Avec plaisir, on est là pour s'entraider Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.